_ « Bon, je dois y aller. »
Je le regardai dans les yeux sans aucune hésitation. En revanche, il fuyait ma tentative de connexion visuelle.
_ « Jimin, je suis encore désolé pour tout ce qui s'est passé, me dit-il.
_ Pas de problème. »
Il avait dit au revoir à tout le monde et avait voulu me prendre à part, surement pour s'excuser une dernière fois. Je repensai alors à ce que je devais lui rendre. Je fouillai dans ma poche puis je tendis ma main.
_ « J'ai fait une copie, lui dis-je en lui donnant sa carte mémoire de son appareil photo.
_ ... Tu... Tu es sérieux ?
_ Oui. J'ai supprimé seulement les photos où... Je te... Enfin, voilà. Pour les autres, je les ai laissés.
_ Je comprends. Merci. »
Il me fit un petit sourire.
_ « Bon... J'y vais. Je ne sais pas si on se reverra mais... »
J'attrapai son t-shirt et je tirai dessus. J'attrapai ses lèvres avec les miennes pour lui voler un baiser. Une pulsion... J'avais eu cette envie depuis qu'il m'avait pris à part des autres là. Je le lâchai doucement et il me regarda, légèrement surpris.
_ « Va retrouver tes belles californiennes, lui souris-je.
_ Jimin...
_ On se reverra. Peut-être plus vite que tu ne le penses. »
Je le retournai dos à moi et je le poussai vers les guichets pour qu'il s'enregistre. Il marcha quelques pas puis se tourna légèrement vers moi.
_ « Tu vas... ? Demanda-t-il.
_ Oui ! Mais laisse-moi un peu de temps ! »
Il eut un sourire. Il semblait bien moins déprimé. Il me fit un signe de la main et il partit enfin. Je soupirai profondément. Je voulus me retourner pour rejoindre les autres mais... J'avais embrassé Christian devant eux en fait ! J'allais devoir me justifier ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir leur dire ? Puis JungHyun ? Merde... Je n'avais pas pensé à ça. Je pris mon courage à deux mains et je retournai avec eux. TaeHyung ne semblait pas surpris mais pour les autres, ils essayaient de la cacher. Le pire fut le regard de JungHyun. Il avait le regard fixé dans le vide. Je baissai les yeux, comme si j'avais fait une connerie. Je savais que je ne devais pas m'en vouloir parce que je ne trompais pas JungHyun vu qu'on avait rompu mais je me sentais quand même coupable. TaeHyung réveilla tout le monde en nous disant qu'il était temps pour nous aussi de partir. Je suivis le groupe.
Après deux heures d'avion et une heure de train, nous étions enfin à la gare de Séoul. On allait devoir se séparer ici. Je remerciai tout le monde avant de partir, leur disant que j'avais des choses à faire. C'était vrai ! J'avais énormément de chose à faire et ce n'était pas facile.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...