Chapitre 36

20.5K 1.8K 1.5K
                                    

Je terminai mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je terminai mon sac. Je le fermai et le posai au pied de mon lit. JaeHoon le prit et me fit un petit sourire. Je lui rendis et il partit pour le mettre dans le salon. Je regardai autour de moi. Il n'y avait plus grand-chose dans mon appartement. Mes affaires personnelles étaient stockées au salon car j'avais mis mon appartement en sous-location. En gros, un mec allait y vivre durant mon absence. Ça allait me permettre de le retrouver à mon retour... Si je revenais. On avait longuement discuté avec NamJoon et on avait décidé de garder le salon. Il allait continuer d'y bosser et il avait pris un jeune apprenti avec lui. J'allais continuer à lui verser une petite somme d'argent pour l'aider à payer le loyer du salon sinon il n'allait pas s'en sortir tout seul. Il allait devoir former le jeune et continuer à tatouer des clients. Je me sentais mal de le laisser seul comme ça mais je devais partir, changer d'environnement, me vider la tête de toute la merde qui la polluait. JungKook faisait partie de cette merde à présent. Il était nuisible à mon bonheur. Il n'avait pas cherché à connaitre ma décision donc merde. Malgré tout, je savais que son mariage était aujourd'hui... Le jour de mon départ. J'aurais aimé faire comme dans les films et que ça se passe comme dans ces productions hollywoodiennes de merde... Que j'aille à l'église et que je m'oppose à ce mariage et qu'on s'enfuie tous les deux. Mais ça n'allait pas se passer ainsi.
Pour Jimin et JungHyun, c'était cool mais JungHyun n'était qu'un gosse encore alors Jimin allait avoir du mal à se contenir encore longtemps. Ça me faisait du mal de le laisser ici, de ne pas avoir été là pour lui quand il en avait eu besoin. J'avais juste été égoïste, j'avais ignoré mes amis et refusé leur aide. Je regrettais tellement de chose en fait. Je voulais que ce départ me libère de mon passé. JaeHoon était au courant, pas parce que je lui avais dit, mais parce qu'il connaissait une autre victime. Il savait ce que j'avais vécu et il avait toujours été très prévenant et attentionné. Je ne savais pas s'il était celui qui me fallait mais il ne pouvait pas m'apporter le malheur. Donc on partait. Notre vol était dans cinq heures. Je montai dans le taxi, à côté de JaeHoon. Je regardai mon immeuble en me demandant si je n'avais rien oublié. Puis...

_ « Attendez ! »

Je sortis rapidement et je courus jusque chez moi. J'ouvris la porte et j'allai dans ma chambre, dans le placard. Ma main alla tâter l'étagère la plus haute. Je trouvai ce que j'avais oublié. Je les pris et je les regardai doucement. Les dessins de JungKook. Je soupirai et refermai la pochette. Je repartis avec, sous le bras. Je retournai au taxi et montai.

_ « Faut qu'on passe au salon, dis-je à JaeHoon.

_ Vraiment ?

_ Oui. »

Je donnai l'adresse au taxi. JaeHoon soupira en regardant sa montre. Je regardai par la fenêtre en serrant ma pochette entre mes mains. Après une dizaine de minutes, le taxi se gara. Je voulus descendre rapidement mais... Je m'arrêtai. C'était le vélo de JungKook. Je serrai les dents. Je descendis du taxi en laissant la portière ouverte et je posai ma pochette contre le vélo. Je remontai rapidement et je fis signe à JaeHoon que c'était bon. Il demanda au chauffeur de nous emmener jusqu'à l'aéroport. Voilà... C'était officiel, je partais pour Santa Monica avec JaeHoon. Là-bas, j'étais entré en contact avec un tatoueur assez connu. Je lui avais demandé s'il connaissait quelqu'un qui cherchait un tatoueur et il m'avait que lui-même en cherchait un pour son salon principal au bord de la plage. C'était une occasion en or de se faire des contacts et d'acquérir de l'expérience. J'étais stressé et impatient à la fois. La main de JaeHoon se glissa sur la mienne, posée entre nous deux sur la place du milieu. Je le regardai et je vis qu'il ne me souriait pas. Il était sérieux donc je fus troublé. Qu'est-ce qu'il avait ?

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant