3 - Chapitre 34

14.3K 1.3K 966
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon père revint enfin. Il en avait mis du temps pour aller chercher mon carnet... Je restai sur le canapé en continuant à regarder un de ses livres de médecine.

_ « Tae, tu es tout seul ? Me demanda-t-il, légèrement inquiet.

_ Oui... Jimin... »

Je le regardai enfin. Quand je vis Chat dans sa caisse, je fus surpris. Je me levai rapidement.

_ « Jimin devait voir JungHyun. Mais... Pourquoi tu as Chat ? Il se passe quoi ? M'inquiétai-je.

_ J'ai vu JungKook. Il m'a dit de te ramener Chat. »

Il posa la caisse et j'allai l'ouvrir. Chat en sortit en miaulant et il se frotta à moi. Je le pris dans mes bras en m'asseyant par terre. Il miaulait tellement... Je le serrai contre moi en le caressant. Ça faisait tellement de bien de l'avoir contre moi. Sa douceur, ses ronronnements... ça me faisait un bien fou. Tellement de bien que je me mis à pleurer. J'étais tellement épuisé que les larmes coulaient toutes seules. Je restai un moment comme ça, attendant que les larmes se calment. Une fois calme, je regardai mon père.

_ « Je n'ai pas ton carnet, en revanche, me dit-il en installant le papier absorbant pour les besoins de Chat.

_ ... Tu... Il était à l'appart' ? Demandai-je en serrant les dents.

_ Pas vraiment. Il était devant mais...

_ Mais quoi ?

_ TaeHyung... »

Il vint s'asseoir face à moi, par terre, en tailleur. L'air grave sur son visage me fit peur.

_ « Quand je suis arrivé, JungKook était en train de se faire agresser.

_ ... »

Une gêne dans mon torse m'empêcha de demander des détails. J'avais du mal à respirer. Les larmes...

_ « Tout va bien, TaeHyung... Regarde-moi. »

Je le regardai dans les yeux car sans m'en rendre compte, je commençai à faire une crise d'angoisse.

_ « Il va bien. Je suis arrivé à temps et il va bien. Il a juste besoin de repos, tout comme toi. »

Je fermai les yeux pour essayer de me calmer. Si mon père était là, c'était parce que JungKook allait bien... Sinon... Il ne serait pas revenu comme ça et... JungKook... N'était plus... Mon...

_ « ... Par... Par qui ? Demandai-je en serrant les dents.

_ Votre voisin. J'ignore ce qui a tout déclenché mais JungKook a un traumatisme crânien léger. Je l'ai ausculté et il va bien. Il aura quelques hématomes puis ton collègue s'occupe de lui avec son copain.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant