Chapitre 15

19.6K 1.8K 1.4K
                                    

Ma vie avait légèrement changé après ce passage à l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ma vie avait légèrement changé après ce passage à l'hôpital. J'avais réussi à convaincre mes parents que je n'étais pas fou donc ils avaient renoncé à l'hôpital psychiatrique. En revanche, j'avais dû m'inscrire à une réunion d'alcoolique anonyme. Je m'étais juste inscrit pour le moment. Je n'avais pas trop le temps d'y aller car j'étais débordé. Mon père avait vu l'état de mon appartement alors il m'avait prêté une somme d'argent pour m'aider à déménager. J'avais trouvé un appartement deux pièces dans un meilleur quartier et dans un meilleur état. Il était totalement refait à neuf et il sentait le frais, le nouveau. Bien sûr, j'allais devoir rembourser mon père mais ce n'était pas un problème. Avec ce nouvel appartement, je comptais bien me reprendre en mains.

_ « Ça va où ? »

Je me retournai vers Jimin. Il avait un carton « livres » dans les bras.

_ « Laisse-le dans le salon, je pense mettre la bibliothèque ici ! Dis-je en montrant un côté du mur.

_ Ça va faire trop encombré ! Râla NamJoon en entrant avec deux cartons.

_ Mais non !

_ En fait, ton ancien appartement n'était pas trop petit, c'est juste que tu as trop de trucs ! Dit-il en sortant un pipeau d'un carton.

_ Mais non ! Tout va rentrer ! Souris-je, les mains sur les hanches.

_ Sérieux... A quoi ça te sert ? Demanda-t-il en jetant le pipeau et en sortant la batte de baseball. Tu sais en faire ?

_ Non mais on sait jamais, lui dis-je.

_ Mate-moi ça ! Ria Jimin en sortant un slip ouvert au niveau des fesses. Tu as déjà porté ça ?! Se moqua-t-il.

_ Un cadeau, dis-je sans faire attention. Tu peux le jeter.

_ Quel cadeau ! Se marra-t-il avec NamJoon.

_ Imagine le petit cul musclé de ton petit croyant ! Me dit NamJoon avec un air pervers.

_ ... ! »

Je m'approchai vite et je leur piquai le slip. Je le regardai et j'imaginai bien les fesses de JungKook ressortir. Hum...

_ « Il va se mettre à bander !! S'exclama Jimin en riant fort.

_ ... Heu... »

On se retourna vers la porte d'entrée. JungKook entra et posa un carton. Je cachai vite le slip dans mon dos. NamJoon et Jimin étaient amusés et ils sortirent en passant leurs bras autour du cou de JungKook. S'ils lui disaient des trucs bizarres, j'étais foutu. Bon, depuis le début j'étais foutu avec lui. Je n'allais jamais voir ses fesses dans ce slip. Je le mis dans le sac poubelle en soupirant. Depuis l'aveu de mes sentiments, rien n'avait changé. Ça faisait un mois quand même. Mais on ne se voyait pas tout le temps. Il avait la fac et tout. Quand je lui avais annoncé que je déménageais, il avait insisté pour venir m'aider. Je n'avais pas pu refuser si je pouvais le voir.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant