Une erreur. Sa seule et unique erreur en plusieurs jours, semaines et mois. Je devais en profiter. Je devais fuir, je devais m'échapper pour retrouver une vie normale. Je ne pouvais plus vivre comme ça. Si ça continuait, j'allais me suicider. J'allais me laisser mourir de faim s'il fallait mais je ne voulais plus vivre dans ce cauchemar. Alors j'ouvris la porte. La poignée se baissa sous ma main et je la poussai doucement. Je vis enfin le palier. Je mis un pied à l'extérieur de cet endroit. Je laissai la porte ouverte et je sortis entièrement. Je sentis un courant d'air froid mordre ma peau, protégée de l'air extérieur depuis un long moment. Je descendis l'escalier d'un pas lent et prudent. Et si elle était dans l'escalier ? Et si elle revenait avant que je puisse m'enfuir ? J'avais tellement peur que je n'arrivais pas à partir en courant. Je continuai à descendre les deux étages. J'arrivai enfin dans le hall du vieil immeuble. Je sortis et je fus surpris de voir qu'il faisait nuit. Je regardai tout autour de moi, je vis des restaurants ainsi que le nom de la rue. Je n'étais pas très loin de chez moi finalement. Je connaissais cette rue. J'avais vécu un enfer ici... A quelques rues de chez moi alors que j'avais eu l'impression d'être si loin. Ma tête tournait car j'étais complètement désorienté par cette nouvelle. Pourquoi je me sentais si vide ? J'aurais dû être heureux de sortir, de m'enfuir et de pouvoir rentrer chez moi mais pourtant... Je me sentais entièrement vide. Je traversai la rue sans vraiment faire attention aux voitures. Par chance, à cette heure-ci, il n'y en avait pas énormément. Une fois sur le trottoir, je me rendis compte qu'il y avait de la neige sale sur les trottoirs et les routes. Mes pieds nus étaient trempés et gelés. Je sentis un premier frisson à cause du froid. Avant que tout ça n'arrive... Je me souvenais de la neige. Et là, il y en avait encore. Peut-être que ce cauchemar n'avait duré que quelques jours. Non ! C'était impossible. Je voyais bien que j'avais grandi, que mon corps s'était développé. Je marchai alors jusque chez moi. Malgré ma tête brouillée, je me souvenais très bien du chemin pour rentrer. Je devais me dépêcher parce que j'allais mourir de froid avant d'arriver. Je me retournai une dernière fois vers l'immeuble. Est-ce que c'était réellement terminé ?
Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivai enfin devant notre immeuble. J'entrai grâce au code et je montai au quatrième étage grâce à l'ascenseur. J'en sortis et j'allai sonner à la porte. Je frappai doucement, faible, fatigué et gelé.
_ « Maman... Soufflai-je. Papa... »
J'entendis alors le bruit du verrou. J'eus de l'espoir et je le vis enfin : mon père. Je ne pensais pas être autant soulagé de le voir. Je me mis à pleurer et il me prit d'un coup contre lui.
_ « TaeHyung ! TaeHyung ! T'es rentré... T'es revenu ! »
Il me tira et ferma la porte derrière moi. Ses cris de joie avaient alerté ma mère. Je la vis arriver et elle fondit en larmes en courant jusqu'à moi.
_ « Mon bébé ! Mon amour ! Tu es rentré ! »
Elle m'enlaça fortement contre elle et caressa mon visage une multitude de fois.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...