Sa beauté m'avait manqué. Sa douceur, sa tendresse, sa fragilité et son petit air coquin. Ses cheveux également, qui avaient bien poussés, son petit nez arrondi, ses grands yeux, son corps athlétique. Sa peau, ses grains de beauté, ses imperfections. Sa voix, son sourire, ses mains et bras veineux. Ses oreilles, ses piercings.
_ « Atchoum !! »
Je sursautai en l'entendant éternuer. Je sortis de ma transe et arrêtai de le fixer et de l'analyser comme une œuvre.
_ « Tu as froid ? Lui demandai-je.
_ Ça va... Sourit-il. Je crois que c'est à cause des changements de température entre l'eau et l'extérieur.
_ Je ne veux pas que tu attrapes froid. Viens. »
Je sortis de l'eau. Je remis mon Yukata et je lui fis signe de venir. Il sortit du bassin et je vis que son corps n'était plus du tout excité. Je lui donnai son Yukata et il l'enfila rapidement. On retourna à l'intérieur. Je fermai la porte fenêtre derrière lui. Il se frotta les bras à cause du froid. Je me mordis la lèvre inférieure et j'arrivai dans son dos. Je passai mes bras autour de lui pour l'enlacer.
_ « Ils m'ont manqué, dit-il à voix basse en caressant mon poignet où j'avais un tatouage.
_ Hum, vraiment ? Souris-je en posant mon menton sur son épaule.
_ Oui. Ils sont tellement beaux.
_ JungKook... Soufflai-je.
_ Hum ?
_ Tu restes dormir avec moi ? »
Il ne répondit pas. Il se retourna face à moi en restant dans mes bras. Il passa les siens sur mes épaules pour glisser ses doigts dans mes cheveux.
_ « Et NamJoon et SeokJin ? Demanda-t-il avec un petit air sexy.
_ Ils dormiront ailleurs. Tu veux bien rester ?
_ Oui... Si tu y tiens, sourit-il.
_ Hum... Ne souris pas comme ça, soupirai-je, près de ses lèvres. Je ne veux pas craquer le premier, souris-je.
_ Dommage car moi non plus... »
Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Hum... J'étais persuadé que ce baiser devait être succulent. Je voulais y goûter ! Mais je voulais qu'il fasse le premier pas. Je voulais qu'il m'embrasse, qu'il me prouve qu'il me désirait, que je lui avais manqué et qu'il m'aimait. Je retirai alors mes bras et je reculai de lui. Je vis la déception dans son regard. Je le pris par le poignet et l'accompagnai jusqu'au fauteuil près de la fenêtre. Il faisait nuit mais les lumières du bassin éclairaient l'extérieur. J'ouvris un peu son Yukata au niveau de son torse puis je le laissai là. Il me regarda partir vers mon sac, duquel je sortis mon carnet à dessins. Il comprit. Je le vis poser un peu mieux avec un petit sourire en coin. Il semblait fier. J'allai m'asseoir face à lui et il me regarda. C'était parfait. Il était simplement assis sur ce fauteuil en cuir marron foncé mais son regard... Son regard qui me transperçait. Je fis en premier les contours de son corps puis le fauteuil et l'extérieur. Je m'appliquai durant de longues minutes.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...