J'ai voulu sauter.
J'ai voulu faire l'impossible.
Je ne suis plus son envie d'exister.
Je suis quelqu'un d'horrible.
Comment ai-je pus lui faire tant de mal ?
Je ne savais juste pas quoi faire.
Je ne suis plus sa porte de sortie.
Celle qui le faisait s'échapper des démons de sa douloureuse vie.
J'ai voulu tomber.
J'ai voulu me rapprocher des lumières de la ville.
Quand, entre nous, tout partait en vrille.
Il a terriblement peur de moi, je le fais paniquer.
Moi qui ne rêvais que de l'aider.
Il ne veut plus me voir, m'approcher.
Alors sans hésiter, j'ai préféré abandonner.
Sans lui, je ne suis plus rien.
Sans lui, il n'y a plus de lendemain.
J'ai voulu m'échapper.
J'ai voulu me tuer.
Je ne voulais plus le voir pleurer.
<><><><><><><><><><><><><><>
Écrit par @Kooksmile
Et me voici chez NamJoon et SeokJin. J'avais encore mon sac sur mon dos et Chat dans sa caisse de transport à la main.
_ « Voilà ta chambre, me sourit NamJoon. On a essayé de la décorer un petit peu.
_ ... Merci.
_ Tu peux libérer Chat si tu veux. Faudrait juste faire gaffe qu'il n'entre pas dans notre chambre.
_ Oui. Je... Je vais essayer de trouver une solution. Si je peux le... Le donner au père de TaeHyung pour... Qu'il ait Chat avec lui. Je sais qu'il tient à lui.
_ Ok. Je t'aurais bien proposé de le laisser au salon mais... J'aurais des poils sur moi et SeokJin est très sensible.
_ Oui et je suis désolé de l'avoir emmené mais... Il commençait à déprimer avec le départ de TaeHyung donc si je le laissais seul... Je ne sais pas... Je... J'avais peur qu'il...
_ Pas de soucis, JungKook.
_ Merci. »
Ça me faisait mal car NamJoon était l'ami de TaeHyung à l'origine, pas le mien... Je ne savais pas comment il allait réagir s'il l'apprenait. Je ne voulais pas qu'il perde NamJoon et SeokJin car ils étaient exceptionnels. NamJoon me laissa et je déposai la caisse de Chat ainsi que mon sac à dos avec quelques affaires. J'ouvris la caisse de Chat et il hésita à sortir. Je sortis alors sa gamelle et son paquet de croquettes de mon sac. Je remplis la gamelle et je la déposai à côté de sa caisse en faisant en sorte qu'il la voie bien. J'installai également du papier absorbant prévu pour ses besoins de l'autre côté de sa caisse. Je m'assis ensuite sur le lit en soupirant. Je sentais qu'ils allaient me couver comme leur bébé. Je ne savais pas si j'avais besoin de ça en ce moment... Mais après la soirée que je venais de passer... J'entendis alors du bruit dans le salon. Je me levai rapidement en reconnaissant la voix de Jimin. Je rejoignis SeokJin, NamJoon et Jimin.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...