_ « Je veux... Me toucher ! »
C'était la plus belle vue au monde. JungKook était allongé sur le dos, les jambes bien écartées et m'accueillant avec plaisir. Il portait le jockstrap qui sublimait son fessier musclé. Son pénis était emprisonné dans le tissu et je lui interdisais d'y toucher. Je voulais qu'il souffre !
_ « Aaah... Tae... S'il te plait. »
J'eus un sourire en poussant bien mes hanches pour le pénétrer au maximum. Je vis une de ses mains partir vers son sexe, mais je lui attrapai les deux poignets et je les mis au-dessus de sa tête, en me penchant un peu plus sur lui. Notre position était très sportive pour moi. J'avais très mal dormi à cause du malaise de mon père et des pleurs du bébé des voisins. Pourtant, JungKook avait su m'exciter comme il fallait. En même temps, c'était assez simple pour moi de m'exciter, il me suffisait de le regarder. Je vis alors que sa bouche me voulait. J'eus un sourire et je m'allongeai entièrement sur lui pour aller l'embrasser. Nos lèvres jouèrent ensemble, nos langues se caressèrent sensuellement et nos souffles brûlants se mêlèrent. Je continuai mes mouvements de bassin. Peu à peu, je lâchai ses poignets et mes doigts s'emmêlèrent dans ses cheveux noirs. Ses mains firent pareil. Elles passèrent dans mes cheveux puis dans mon dos. Il me serra contre lui avec tellement d'amour que mon cœur explosa. Je laissai ses cheveux et ma main gauche se glissa entre le matelas et son dos. J'agrippai sa peau pour mieux le maintenir pour pouvoir accélérer mes mouvements.
_ « Taeee... »
Il agrippa mon bras gauche et je sentis que quelque chose n'allait pas. Je baissai la tête pour regarder son sexe et je vis son gland dépasser du tissu. Il bandait tellement... J'eus un sourire satisfait et je le regardai à nouveau. Je vis une petite larme couler jusqu'à son oreille. Mes lèvres allèrent jusqu'à elle pour arrêter son chemin. Je sentis ses muscles se contracter sous mon corps. Il ouvrit la bouche en grand en cherchant le maximum d'air puis il ferma les yeux.
_ « AAAH !! Aaah ! » Hurla-t-il sans le contrôler.
Je sentis tout son corps pulser sous le mien. Il se resserra d'un coup autour de moi. Il dévorait complètement mon sexe ! J'avais l'impression de fusionner avec lui. C'était... Trop bon !
_ « Putain !! M'exclamai-je en jouissant en lui. Aaah... Bordel !
_ Enw... Aaah... Souffla-t-il, complètement à l'ouest.
_ Je l'ai enfin eu... ? Lui demandai-je en reprenant mon souffle, étant toujours en lui.
_ Hum... »
J'eus un sourire. Je l'embrassai tendrement en me retirant enfin. Mon sexe était encore un peu sensible donc je pris mon temps. Une fois libéré, je me redressai à genoux, faisant tomber la couette à nos pieds. Je vis qu'il était complètement dans les vapes. Son sperme s'était éparpillé au-dessus de son nombril. Il était d'un blanc parfait... Il me faisait envie. Je me penchai sur lui et ma langue parcourut le bas de son ventre. Je le léchai en levant le regard dans le sien. Sa main descendit et il caressa ma tête.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...