J'étais enfin prêt. Je sortis de la salle de bain après m'être changé. JungKook était allongé sur mon lit et il était sur son portable. Quant à Chris, il termina de bien mettre sa veste. Il passa ses doigts dans ses cheveux pour se coiffer vite fait. JungKook me regarda enfin. Ce fut un bref coup d'œil mais il s'y prit à deux fois. Il posa alors son portable et se redressa. Il regarda mes vêtements sans rien dire. J'allai alors mettre les chaussures que Christian m'avait passées. Je fis les lacés quand JungKook racla doucement sa gorge pour chauffer sa voix.
_ « Ça... Commença-t-il timidement.
_ Putain mec ! Ça te va super bien les bretelles ! S'exclama Chris en coupant JungKook.
_ ... »
JungKook sembla vexé. Il avait surement voulu me faire le même compliment mais Christian l'avait devancé.
_ « Merci, souris-je en regardant JungKook.
_ ... »
Il ne répondit rien mais je compris par son regard qu'il était touché. Je me levai et je mis ma veste par-dessus ma chemise blanche. On s'équipa ensuite pour partir.
_ « Allez ! On y va ! »
Christian prit son blouson et il sortit de la chambre. JungKook prit son sac à dos. Je fus alors intrigué.
_ « Tu as quoi dedans ? Demandai-je avec curiosité.
_ Les cadeaux, sourit-il.
_ Les... Je... Je n'en ai pas, lui avouai-je car j'avais oublié d'en acheter.
_ NamJoon a dit que ce n'était pas nécessaire mais je voulais quand même en faire.
_ ... Dis-moi que tu n'en as pas pour moi, dis-je en craignant sa réponse.
_ Un... Un tout petit ! Dit-il en se sentant désolé.
_ Aaaah ! JungKook... Je... Je n'ai rien pour toi... Soupirai-je.
_ Tu veux me faire un cadeau ?
_ Hum ? Bien sûr ! Mais...
_ Alors mets tes lunettes, ce soir. »
Je le regardai dans les yeux, surpris.
_ « Mes... Mes lunettes ? Demandai-je en souriant.
_ Oui. Elles iront bien avec ta tenue et... J'aime bien quand tu les portes.
_ ... Ok. »
J'allai chercher la boite dans mon sac et je les mis. C'était des lunettes rondes avec une monture fine en argent. Je regardai JungKook et il se mordit la lèvre inférieure. Woh... Je savais qu'il aimait quand je les portais mais là, il semblait craquer encore plus. J'eus un petit sourire en m'approchant de lui. Je posai mes mains sur ses hanches, sous son blouson. Je voulus l'embrasser mais...
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...