Je mis mes clés dans la serrure et j'entrai. Je retirai mes chaussures et je jetai mon sac dans l'entrée. J'allai dans le petit salon et je fus surpris de le voir.
_ « Tu ne travailles pas ? Lui demandai-je.
_ J'ai terminé plus tôt. Mais cache ta joie. »
Je pinçai mes lèvres en le regardant jouer. Jimin était beau. Son visage était d'une telle beauté... Je ne savais pas comment le décrire. Ses lèvres charnues à souhait m'envoutaient dès que je posais le regard sur lui. J'allai dans la cuisine et j'ouvris les placards. J'avais faim et je devais faire mes devoirs mais sa présence allait encore me détourner de mes obligations scolaires. Quand il était là, j'oubliais de faire mes devoirs car je voulais passer le plus de temps possible avec lui. Je pris un paquet de nouilles puis...
_ « Range ça, me dit-il en me le prenant des mains et en le mettant tout en haut du placard.
_ Tu crois que je suis un gosse qui ne peut pas attraper le paquet tout en haut ? Demandai-je.
_ Non, tu n'es pas un gosse. Mais on va manger dehors ce soir.
_ C'est vrai ?!! M'émerveillai-je.
_ Oui... Là on dirait un gosse, sourit-il.
_ Merci !! »
Je passai mes bras autour de son cou pour le serrer. Il posa simplement une main dans mon dos. Je le lâchai rapidement car il ne voulait pas me serrer contre lui.
_ « En quel honneur ? Lui demandai-je.
_ Le dix-sept, je bosse toute la soirée et nuit donc...
_ Oh... Le jour de mon anniversaire ?
_ Hum... Tu pourras le fêter avec tes potes.
_ ... C'est avec toi que j'aurais aimé le fêter... Lui avouai-je tristement.
_ JungHyun, je suis désolé. »
Il partit dans le salon. Je me retournai vers le plan de travail en retenant mes larmes. J'allais avoir seize ans, c'était un âge important alors j'aurais aimé qu'on ne soit que tous les deux et... Qu'il se passe ce que je désirais depuis plusieurs mois déjà. Mais pas grave ! Je devais rester positif et profiter de notre soirée. Je repris confiance puis j'allai le rejoindre. Il avait déjà son manteau. J'allai remettre mes chaussures et je pris mon manteau également. On sortit enfin tous les deux. On resta silencieux. J'étais un peu déçu car j'allais fêter mon anniversaire tout seul mais aussi content car on allait passer cette soirée tous les deux. On alla jusqu'à la station de métro la plus près puis on attendit. Je regardai un panneau d'affichage avec intérêt. Je n'étais jamais allé dans des sources chaudes. Ça devait être agréable.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...