Je terminai le tatouage de lion sur la cuisse de mon client. Je mis une crème apaisante et je l'essuyai doucement pour nettoyer le sang et l'encre qui n'avait pas pris. Les couleurs ressortaient parfaitement. J'étais fier de ce tatouage, il était magnifique. Mon client fut subjugué par la beauté et le réalisme.
_ « C'est incroyable... Dit-il avec les larmes aux yeux.
_ ... »
Je retirai mes gants et j'allai chercher mon appareil photo. Je pris mon œuvre pour pouvoir l'afficher dans le salon, ce que je faisais avec mes plus beaux dessins. Puis je remis de la crème à mon client ainsi que du film pour le protéger précieusement. Il resta assis sur le fauteuil à admirer son tout premier tatouage.
_ « Je... Je suis choqué, me dit-il en me regardant enfin.
_ Il est pas mal, ouais, dis-je.
_ Tu as un putain de talent !
_ ... Tiens. Mets cette crème matin et soir pendant trois semaines, lui dis-je en lui donnant le tube.
_ Merci ! Vraiment ! Je... Je reviendrais te voir pour les prochains !
_ Pas de problèmes. »
Il se rhabilla et partit. NamJoon rangea le matériel pendant que je me fis un café.
_ « Ça va ? Me demanda-t-il sans me regarder.
_ Hum...
_ Tu m'en veux toujours ?
_ ... C'est à lui que j'en veux. »
J'en voulais à JungKook. Après notre « agression » par SooMin, il avait encore disparu. Bien sûr, le même jour que notre agression, il était venu voir NamJoon alors que j'étais chez Jimin. Puis ils avaient parlé tous les deux, Nam et JungKook. NamJoon m'avait raconté leur discussion. Apparemment JungKook voulait réparer mon carnet à dessins et mon écharpe. Puis NamJoon avait eu la bonne idée de lui donner mon numéro de portable ! Mais... Cet idiot de JungKook ne m'avait pas appelé une seule fois ! Il avait mon numéro mais ne m'appelait pas ! Si... Si j'avais eu le sien, mais je l'aurais harcelé ! J'en avais voulu à NamJoon de ne pas avoir pris le sien mais c'était passé. Maintenant ma colère était sur JungKook qui mettait quinze ans pour m'appeler ou m'envoyer un message. J'écrasai mon gobelet entre mes doigts, rageant contre JungKook. J'entendis le petit rire de NamJoon qui devait bien rire de la situation ! Il avait très bien compris ce que je pensais de ce petit croyant innocent et ça l'amusait de me voir aussi à cran à cause d'un mec inaccessible. Parfois, j'avais l'impression qu'il était aveugle. Genre... Il avait déjà vu JungKook alors... Quoi ?! Pourquoi il ne le trouvait pas aussi sexy et beau que moi ?! J'étais le seul à le voir ainsi ? Je l'avais décrit à Jimin et pareil, ça l'avait fait rire ! Je ne voyais pas en quoi c'était drôle. Ouais j'étais attiré par un chrétien pur et dur mais ça devrait les rendre triste car il n'y avait aucune chance pour que nous deux ça se fasse un jour. Ils devraient me raisonner et me ramener sur Terre. Je n'étais pas aidé avec eux. Mais n'empêche, attendre ce coup de fil m'empêchait de sombrer dans une dépression ou une connerie du genre.
VOUS LISEZ
Believe In Me
أدب الهواةJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...