2 - Chapitre 12

16.5K 1.6K 1.3K
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Et tu vois, je ne sais pas qui a pu m'envoyer ce papier... Aïe !

_ Arrête de bouger, sinon je vais te louper. »

NamJoon termina de me percer l'oreille droite. Ça ne faisait pas si mal que ça mais j'étais assez sensible. Il me mit le petit anneau pour éviter que le trou se bouche.

_ « Terminé ! »

Il roula avec sa chaise jusqu'au lavabo où il retira ses gants et nettoya son matériel. Natsu me montra un miroir et je regardai ce que ça donnait. J'avais un trou de chaque côté et il avait mis des petits anneaux tout simple. C'était plutôt sympa mais j'allais devoir m'y habituer.

_ « Merci, c'est plutôt cool, dis-je à NamJoon.

_ De rien. Pour le mot que tu as eu, n'y pense pas. Ce n'est rien, me dit-il pour me rassurer.

_ Hum... J'espère. »

L'apprenti de NamJoon, MinSeok, me donna un verre d'eau avec un petit sourire. Je le remerciai et il alla s'asseoir au bureau de TaeHyung. Je perdis mon sourire en me disant qu'il allait prendre la place de Tae s'il ne revenait pas. J'avais tellement de souvenir avec lui dans cet endroit. Ça allait être dur de voir quelqu'un prendre sa place. Je ne devais pas y penser. Natsu me dit qu'on devait y aller. Je pris mon blouson, je mis mes gants et mon écharpe ainsi que mon sac sur mon dos. Je saluai NamJoon et MinSeok puis on partit. Natsu me jeta un casque donc je le mis puis je montai derrière lui sur sa moto. Je trouvais qu'il faisait trop froid pour la moto en ce moment mais Natsu n'avait pas d'autre moyen de transport. Il n'avait pas de voiture et il détestait le métro. Il ne se sentait pas à l'aise sous terre. A force de trainer avec lui, je commençais à le connaitre. J'apprenais des choses sur lui comme il en apprenait sur moi. Notre relation se faisait au fil des jours et c'était agréable de découvrir de nouvelle personne. Sa peur d'être sous terre était liée à sa claustrophobie. Il n'aimait pas les ascenseurs, les placards, les avions, tous les endroits clos sans aérations. Il m'avait même avoué qu'il n'était pas à l'aise dans les voitures. On pouvait aérer mais il se sentait vite oppressé. Au final, on avait tous peur de quelque chose. Alors que j'étais dans mes pensées, il se gara devant le bureau. Yun était déjà là. Elle était assise sur la marche devant le bureau et elle fumait sa cigarette. Je descendis de la moto et je retirai mon casque. Je m'approchai d'Yun et je vis son petit sourire.

_ « Bon, ça y est ? C'est officiel ? Demanda-t-elle en restant assise.

_ Tu vas nous demander ça tous les jours ? Soupirai-je en m'appuyant contre le mur.

_ Ouais. Vous arrivez tout le temps tous les deux sur cette moto... Ça me fait bander de vous imaginer baiser dessus.

_ Yun. »

Natsu lui jeta un regard autoritaire. Elle soupira et se leva. Il n'aimait pas quand elle parlait comme ça. Ça me surprenait de lui, grand adepte du dirty talk qu'il était. Il ouvrit le bureau et il prit mon casque. Il entra pour aller les poser derrière le comptoir. Je restai dehors avec Yun pour attendre qu'elle termine sa cigarette.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant