Ça faisait des siècles que je n'avais pas eu de rencard de ce genre. Je crois bien que je n'avais jamais dîné avec un potentiel futur petit-ami. En fait, je n'avais jamais eu de petit-ami. Je me regardai dans le miroir en me demandant ce que je devais réellement faire. S'il me demandait de sortir avec lui ? Est-ce que je devais accepter ou pas ? Je vis mon lit dans le reflet du miroir. Je me retournai et j'allai m'y asseoir. Je me laissai tomber le nez en premier dans l'oreiller._ « Aaah... JungKook... »
C'était une des raisons pour laquelle je voulais qu'il dorme dans mon lit... Car je pouvais sentir son odeur mélangée à la mienne. Je m'allongeai complètement en reniflant les draps. Si j'acceptais de sortir avec JaeHoon... Est-ce que je pouvais continuer à aimer JungKook ? Bien sûr que non. Je ne pouvais pas sortir avec un mec en étant amoureux d'un autre. Ça ne se faisait pas. Mais alors... Je devais sortir avec JaeHoon et oublier JungKook ? Mais comment l'oublier alors qu'il vivait chez moi et que son odeur me faisait bander ? Je détachai la ceinture que je venais de mettre puis ouvris mon jean. Je glissai ma main dans mon pantalon en fermant les yeux. J'enroulai mes doigts autour de moi pour sortir mon érection douloureuse.
_ « ... JungKook... »
Je couvris mon érection avec le drap et je me masturbai avec. Je pris l'oreiller pour le mettre sur ma tête et sentir son odeur excitante. Je ne devais pas jouir dans le drap sinon j'allais devoir le changer et je ne voulais pas perdre son odeur. Je le retirai et je relevai mon t-shirt. Je fermai bien les yeux pour laisser mon imagination me guider. Je remplaçai ma main par ses fesses... Il était serré... Encore plus. Mes doigts se refermèrent bien puis...
_ « Aaaah ! »
Non, ce n'était pas moi qui venais de jouir mais plutôt JungKook qui venait d'entrer. Voir son visage me libéra... J'eus des spasmes en me mordant la lèvre inférieure. Je continuai à le regarder et... Son regard quitta le mien. Il le descendit doucement sur mon torse recouvert de sperme et sur mon attribut masculin. JungKook était en train de me regarder alors que je venais de jouir. En fait, c'était gênant. Je me redressai rapidement et mon t-shirt retomba sur mon sperme. Je rangeai vite mon matériel en me sentant rougir.
_ « Heu... Je... Désolé ! »
Je partis en courant dans la salle de bain. Merde... Il allait vouloir partir maintenant ! J'avais fait ça dans mon lit... Là où il dormait alors il allait forcément me trouver dégueulasse.
En sortant de la salle de bain, j'étais hyper gêné. Ce n'était pas la première fois qu'il me voyait nu... Mais en érection et en train de me masturber et de jouir... Je ne savais pas s'il avait vu ma vidéo en entière, jusqu'au bouquet final. En tout cas, je voulais l'éviter et sortir comme si de rien n'était. Il était l'heure que je parte pour rejoindre JaeHoon. Je sortis de la salle de bain puis je pris un t-shirt dans mon armoire. J'avais un simple t-shirt blanc, un jean noir et j'allais mettre ma veste en cuir. J'avais un peu mieux coiffé mes cheveux puis mis tous mes piercings. Je sortis de ma chambre et je le vis sur le canapé. Il se retourna rapidement quand il entendit la porte.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...