_ « TaeHyung ! T'es là ? J'ai une... MAIS !! »
Je détournai le regard rapidement. Ma réaction était débile car j'avais le droit de regarder. Je remis mon regard sur lui. Plus exactement sur... Ses fesses à l'air. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à garder mes yeux dessus.
_ « Qu'est-ce que tu fais comme ça ? Lui demandai-je.
_ Hum ? Je regarde la télé, ça ne se voit pas ? »
Il était allongé sur le ventre, sur le canapé. Il avait un t-shirt sans manches et... Ses fesses étaient complètement découvertes. Je posai l'enveloppe avec tous les papiers dans l'entrée, je retirai mon blouson et mes chaussures et je m'approchai du canapé. J'humidifiai mes lèvres sans vraiment m'en rendre compte.
_ « Tu... Tu vas avoir froid... Lui dis-je.
_ Non, j'ai chaud. »
Il m'ignorait royalement. Je remarquai alors un bout de tissu autour de ses hanches et sous ses fesses. Il se tourna pour se mettre sur le côté et je vis qu'il portait un slip en fait... Il y avait juste un énorme trou pour les fesses. Je venais de comprendre. C'était ça sa vengeance ? Me mettre ses fesses sous les yeux sans que j'aie le droit d'y toucher ? Comme il voulait. Je n'étais pas un obsédé comme lui qui lui sautait dessus juste parce que ses fesses étaient à l'air. Je m'avançai devant le canapé et je frappai ses jambes pour qu'il comprenne qu'il devait me faire de la place. Il râla et se redressa, laissant ses fesses vers moi et bien en évidence. Je m'assis et je regardai la télé. C'était une émission pourrie. D'habitude, Tae ne regardait pas la télé. Il préférait dessiner ou lire.
_ « Sinon, tu veux savoir comment s'est passé mon entretien avec ton père ou pas ?
_ Oui ! »
Il se redressa pour savoir et il se tourna enfin vers moi. J'eus un sourire.
_ « Si tu veux savoir, couvre tes fesses.
_ C'est bon, tu ne les vois pas là.
_ Je parle en général. Ne te trimballe pas les fesses à l'air.
_ Pourquoi ? Ça te dérange de les voir ?
_ Non et je sais très bien que tu fais ça par rapport à la punition car je ne veux pas t'appeler par le mot qui commence par « pa » et qui finit par « pa ».
_ Ça m'exciterait beaucoup pourtant...
_ Comme tes fesses m'excitent beaucoup... Mais je n'ai pas le droit d'y toucher, c'est ça ?
_ Dis donc mon Kookie... Tu me dis enfin ce qui t'excite ?
_ Tu le sais très bien.
_ Non, je ne le sais pas vu que tu ne me le dis jamais, bouda-t-il.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...