2 - Chapitre 35

19.8K 1.5K 662
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je mis mes clés dans la serrure et j'entrai enfin. J'allai poser les sacs de courses dans la cuisine puis j'allai fermer la porte d'entrée à clés. Je retournai dans la cuisine pour tout ranger. Je devais faire vite car TaeHyung allait bientôt m'appeler. C'était son anniversaire... Enfin à l'heure de Santa Monica. On avait seize heures de décalage donc pour moi, son anniversaire était hier. Je lui avais envoyé un message mais il avait râlé en disant que ça portait malheur. Ça m'avait fait rire car je ne le pensais pas superstitieux. En y repensant, j'eus un petit sourire mais que je perdis rapidement. Je n'arrêtai pas de repenser à ma tournée d'avant-hier. Je soupirai en sentant un mal de ventre arriver. Je ne devais pas y penser pour le moment. Je devais être en forme pour l'appel de TaeHyung puis après je comptais régler tout ça cet après-midi, lors de mon rendez-vous. Bien sûr, je ne comptais pas lui en parler. Je rangeai tout puis j'allai dans le salon. J'eus un petit sourire en voyant le nouvel arrivant sur le canapé. Il ne faisait que de dormir ! J'entendis alors mon portable sonner. Je le sortis de ma poche et je vis que TaeHyung m'appelait par skype. Je courus dans la chambre et je sautai sur le lit, là où j'avais déjà allumé l'ordinateur plus tôt. Je répondis à son appel sur l'ordinateur portable.

_ « Allô ? Dit-il.

_ Je ne te vois pas !! Râlai-je en regardant dans les paramètres.

_ Raah... Attends. »

Je patientais puis je le vis enfin. Au début, il était pixélisé et l'image se figeait mais ça se calma. Je me mis bien contre les oreillers et je lui fis un sourire.

_ « Salut, souris-je, heureux de le voir.

_ Salut mon Kookie. Ta beauté m'avait manqué !

_ ... Idiot ! Souris-je.

_ Comment tu vas ? Il ne fait pas trop froid ?

_ Si trop... C'est pénible. Mais sinon, ça va. Et toi ?

_ Tu me manques. Ah ! Regarde-moi ça ! »

Il me montra une multitude de petites cartes.

_ « C'est quoi ? Demandai-je.

_ Des cartes de visites. Je t'ai dit pour le salon du tatouage... Bah, j'ai récupéré toutes ces cartes.

_ ... C'est bien mais... Tu rentres, hein ? Tu ne vas pas rester là-bas... ?

_ Bien sûr que je rentre ! Sourit-il, heureux. Enfin je dois encore voir la proprio, faire l'état des lieux et appeler la compagnie aérienne... Et tout le bordel.

_ Hum... Donc pas maintenant... Boudai-je.

_ Pas tout de suite, non. Désolé. Sinon ! Tu n'as pas oublié un truc ?

_ ... Je te l'ai souhaité hier ! On est le trente-et-un ici donc c'est trop tard.

_ Hé ! T'es méchant !

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant