_ « Vous avez quelqu'un qui peut vous garder ? Des voisins ? De la famille ? Demandai-je au plus grand.
_ ... Il y a peut-être madame Han, à côté. Je ne sais pas si elle est là.
_ Il faut que vous alliez voir.
_ Tu... ! Tu ne peux pas rester ? Me demanda-t-il avec des yeux inquiets.
_ Écoute... »
Je me mis à son niveau.
_ « Déjà, je ne connais même ton prénom.
_ Je m'appelle EunKyu.
_ EunKyu, je ne devrais pas être là. Si votre père rentre, j'aurais de très gros problème.
_ Et lui il n'en aura pas ?! Il a blessé MinKyu et... Il ne fait que de boire ! Il ne s'occupe plus de nous.
_ Dis tout ça à votre voisine. Dis-lui que c'est très sérieux et qu'elle doit appeler quelqu'un qui pourra vous aider.
_ Je veux que tu restes ! »
Pourquoi il y tenait tant ? Je ne devais pas m'attacher à eux.
_ « Je suis un étranger, EunKyu. Vous ne me connaissez pas alors... Tout le monde va se demander pourquoi je suis là.
_ Je leur dirai que tu es un ami.
_ S'il te plait... Écoute ce que je te dis. Allez voir votre voisine et explique-lui bien tout. Vous êtes en danger avec votre père.
_ D'accord... »
Il bouda mais il comprit que c'était sérieux.
_ « Je te donne mon numéro de portable et je veux que tu me préviennes si vous restez avec lui ou non, ok ?
_ Ok. »
Il me donna un petit téléphone et je rentrai mon numéro. Je lui fis un sourire car il était inquiet et effrayé. Je me redressai et je vis MinKyu venir jusqu'à moi.
_ « Tiens... »
Il me tendit une feuille. Je la pris et je vis que c'était un dessin. C'était un superhéros qui portait une cape rouge. Je le remerciai en ébouriffant ses cheveux noirs.
_ « Faudra changer le pansement demain, d'accord ? Lui dis-je.
_ Oui. Merci... Beaucoup, JungKook.
_ ... »
Je le regardai. Il était adorable et ça me mit les larmes aux yeux.
_ « Dis, tu as quel âge ? Lui demandai-je en souriant.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...