2 - Chapitre 33

16K 1.3K 340
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_ « Allez ! Fin de la journée ! On rentre, on prend une douche puis on y va !

_ Attends ! Il ne reste qu'un carton à faire pour la chambre... Lui dis-je.

_ Non ! On dégage sinon on va être en retard. Alleeez ! »

Il me tira par le bras pour sortir de l'appartement. Je fermai à clés et on descendit jusqu'à sa voiture. Je montai côté passager et il démarra.

_ « Où est-ce qu'on va ? Demandai-je à Christian.

_ Ça se passe à L.A donc ça va, ce n'est pas loin.

_ Oui mais c'est quoi ? Si c'est encore un plan foireux, je te jure que je vais te le faire payer.

_ Est-ce que mon dernier plan foireux ne t'a pas aidé à te mettre en couple avec ton petit catholique ? Sourit-il.

_ Si... C'est vrai ! Mais là, il n'est pas là donc je me méfie.

_ Pas de raison ! Fais-moi confiance un peu. »

Il me fit un clin d'œil et on alla jusque chez lui pour prendre une douche et se préparer. Je vérifiais plusieurs fois par jour mon portable au cas où JungKook m'enverrait un message. J'aurais aimé qu'il le fasse, qu'il m'en envoie un en premier mais pour le moment, ce n'était jamais arrivé. Demain c'était mon anniversaire donc j'étais impatient d'avoir de ses nouvelles. J'avais prévu de l'appeler via skype. Il n'allait surement pas vouloir faire ce que j'avais prévu mais bon... Ça ne me coûtait rien d'essayer ! Quand Christian fut prêt, on partit enfin. On prit sa voiture et on roula dans les rues de Los Angeles. Le soleil me faisait vraiment du bien au moral. On roulait les fenêtres ouvertes et j'avais ressortie mes lunettes de soleil. Je sortis ma main par la fenêtre et sentir le vent filer entre mes doigts était agréable. J'eus un sourire en me disant que je voulais changer. Je voulais aller mieux puis tout dire à propos de mon passé allait peut être m'aider. Je voulais être libéré du poids qui m'empêchait de respirer librement. Je voulais vivre une vie parfaite avec JungKook. Je voulais tellement de chose avec lui. Je voulais faire ma vie avec lui. Allait-il accepter de rester sur le long terme avec moi? Allait-il accepter de ne jamais se marier et de ne pas avoir d'enfants? J'avais toujours une partie de moi qui était effrayée... JungKook était catholique donc la famille était la chose la plus importante pour lui... Se marier, avoir des enfants qui eux-mêmes se marieront et auront des enfants. S'il restait avec moi, il n'aurait rien de tout ça. Je mis ma main à la verticale pour bloquer le vent. J'essayai de le contrer mais il était bien plus fort que moi... Peut-être que la nature de JungKook était impossible à contrer, comme ce vent. Je soupirai en étant dans mes pensées. Je recommençais à déprimer. Je fermai les yeux en laissant ma main jouer avec le vent. Alors que le sommeil m'attira doucement, je sentis Christian me frapper la cuisse. Je sursautai et je le regardai.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant