Ses paroles n'avaient rien de sexuelles et pourtant... J'avais envie de bander et de me branler devant lui. Mais non ! J'étais dans la maison du Seigneur alors je devais bien me conduire. Je déglutis en le regardant._ « Allez, dit-il en attendant.
_ Hum... Ouais. Re... Retourne-toi, dis-je en rougissant.
_ ... »
Il eut un petit sourire et il se mit dos à moi. Je ne voulais pas qu'il prenne peur avec mes tatouages. Je retirai mon col roulé puis mes chaussures et mon pantalon.
_ « Ah... Mon caleçon est trempé aussi... Dis-je.
_ Ton... ? »
Il se retourna et regarda mon boxer. Bordel, il devait arrêter, sinon j'allais vraiment bander. Il détourna le regard après quelques secondes et il resta figé. Il n'avait jamais vu de mec en boxer ou quoi ? Pourquoi il faisait cette tête ?
_ « Hé, ça va ? Demandai-je.
_ ... ? Tes vêtements. »
Son ton était sec et donneur d'ordre. Je lui donnai.
_ « Je vais te chercher des vêtements. »
Il sortit comme un robot, sans me jeter un regard. Je le trouvai bizarre pour le coup. Je regardai mon boxer et je le remis bien sur mes cuisses. Puis quelqu'un entra.
_ « Tu as fait vite, lui dis-je.
_ Hum ? »
C'était son frère. Pourquoi il était là ? Et... Merde... Mon torse... Mes bras... Mes... Mes tatouages. Je le fixai avec peur.
_ « Ah... Que...
_ Merde... Merde ! Euh... S'il te plait... Ne dis rien.
_ Mais... Ce... Ce sont des vrais ? Demanda-t-il en fermant la porte derrière lui.
_ Si... Si je te dis que oui... Tu vas prévenir tes parents ?
_ Quoi ? Pourquoi je ferais ça... ? Ils... Ils sont cools, dit-il en parlant de mes tatouages.
_ ... Vraiment ? Tu... Tu ne vas rien dire ?
_ JungKook est au courant ?
_ Euh... Ouais.
_ Je vois... Souffla-t-il.
_ Mais s'il te plait, ne dis vraiment rien.
_ Ok. »
Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes biceps. Je le regardai surpris puis... Incompréhension totale... Il avait ses lèvres sur les miennes ! Son frère ! Son frère m'embrassait ! Je reculai la tête mais il garda ses lèvres contre les miennes. Je voulus le repousser car j'étais totalement contre ce baiser mais... Ce qui devait arriver arriva. JungKook. Je repoussai vraiment son frère, sans prendre de pincettes. JungKook lâcha les vêtements qui tombèrent au sol. Il ne devait plus respirer. Ses paupières ne clignaient plus, il était choqué. Quand son regard se baissa enfin, je ne pus le déchiffrer. Il semblait triste, en colère et inquiet. Il voulut dire quelque chose mais...
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...