_ « Hé, ça va ? » Me demanda Chris.
Ça n'allait pas. Je m'appuyai sur la rambarde. J'avais du mal à respirer. Je ne savais pas quoi penser de tout ça. Il s'était passé tellement de choses en quelques secondes. Premièrement, NamJoon m'avait menti. Il m'avait dit que mon appartement était libre, que je pouvais y aller sans problème, donc découvrir ce mec, ça m'avait juste surpris, rien de plus. Puis... Quand je l'avais vu... Lui... Là, tout c'était bousculé dans ma tête. Il vivait là ? Avec... Ce type ? Son mec ? Ils sortaient tous les deux de la douche. Alors... JungKook était... Il avait autant changé en si peu de temps ? Chris me prit par le bras pour m'arrêter. Je marchai sans m'en rendre compte mais je m'arrêtai en sentant son geste. Je relevai le regard sur lui et il comprit.
_ « C'est... C'est peut-être un malentendu, me dit-il pour essayer de me rassurer.
_ « Malentendu » ? Demandai-je, sur le point de pleurer. Ils... Ils étaient tous les deux à poils !
_ Tae...
_ TAEHYUNG !! »
Mon cœur se pinça. On se retourna avec Chris pour regarder JungKook qui venait de sortir. Il était en serviette et je voulus lui crier de retourner à l'intérieur, qu'il allait mourir de froid mais... Il tomba.
_ « Ah !! »
Il tomba en avant et se rendit compte que la neige sale venait d'accueillir son corps pratiquement nu. Il mit du temps pour se redresser sur ses coudes donc je retirai la main de Chris de mon bras et je courus jusqu'à JungKook. Je retirai vite mon manteau et je le mis sur ses épaules. Je l'aidai ensuite à se relever et je le ramenai à l'intérieur rapidement. J'avais agi sans réfléchir. J'allai l'asseoir sur le canapé et je regardai son... « Ami ».
_ « Une couverture vite ! Lui dis-je en voyant qu'il restait là sans bouger.
_ Heu... Oui ! »
Il partit en courant et j'entendis Chris entrer avec nos valises. Il me regarda. Je lui fis un regard désolé et je frictionnai rapidement les bras de JungKook pour qu'il arrête de trembler de froid.
_ « Idiot... Soufflai-je sans le regarder dans les yeux, car j'allais retomber.
_ ... Dé... Désolé... Souffla-t-il en claquant des dents.
_ La bouillotte... » Dis-je en me redressant.
J'allai dans la salle de bain et je fouillai dans les placards. Je la trouvai et en me retournant, je regardai par terre. Je serrai les dents en voyant les vêtements éparpillés au sol. Deux pantalons, deux t-shirts, quatre chaussettes et surtout... Deux sous-vêtements. Je regardai la paroi de la douche et je vis les traces de mains grâce à la buée encore présente. Je fus troublé... Blessé. Je me mordis la lèvre inférieure jusqu'au sang. Je reniflai et je frottai vivement mes yeux pour faire disparaitre les larmes qui voulaient couler. Je ne devais pas montrer que ça me touchait. Après tout, il n'avait rien fait pour me retenir. Il avait dit qu'il m'aimait dans son message mais c'était surement juste un manque temporaire. Il n'était pas amoureux de moi, rien n'avait changé finalement. Je sortis de la salle de bain et j'allai dans la cuisine. J'allumai la bouilloire pour faire chauffer l'eau. Pendant ce temps, l'autre lui avait ramené une couverture et il était en train de la coincer pour qu'elle recouvre bien JungKook. Je fis mine d'être concentré sur ma bouilloire mais pourtant... Je bouillai de l'intérieur. J'étais comme l'eau dans la bouilloire ! Je voulais lui exploser la gueule à ce connard. Mais je devais me retenir. Je ne voulais plus être impulsif comme ça. Peut-être que je ne devais pas rester. La bouilloire bipa pour me prévenir que c'était chaud. Je mis alors l'eau dans la bouillotte et je la fermai bien. Je retournai vers JungKook et je vis le type partir dans la chambre. Je l'ignorai et je tendis la bouillotte à JungKook. Il me regarda donc je détournai le regard rapidement.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...