J'ouvris les yeux lentement. La pièce était dans la pénombre donc je pus me réveiller en douceur. Sauf que quelque chose clochait... Il faisait froid. J'ouvris bien les yeux et je regardai autour de moi. Où étais-je ? Je voulus me redresser mais je sentis quelque chose à mes poignets. Je regardai et je vis que j'étais attaché. A chaque poignet, des bouts de tissus y étaient enroulés et ils étaient reliés au mur, où des anneaux étaient fixés. Je me redressai pour m'asseoir et je commençai à essayer de détacher les nœuds faits au niveau de mes poignets. J'analysai également autour de moi. J'étais dans une chambre et il semblait faire jour. Les vieux volets laissaient passer des rayons du soleil mais la fenêtre était ouverte. On était en plein mois de décembre donc je commençai à être gelé. Qu'est-ce qui s'était passé ? Pourquoi j'étais nu et où est-ce que j'étais ? Je retins mes larmes car je ne devais pas paniquer. Je réfléchis à ce que j'avais fait la veille. SoYoung ! J'étais avec elle et on avait mangé dans un restaurant. Je n'avais pas bu et je me souvenais être parti pour rentrer chez moi. Mes parents allaient me tuer si j'avais passé la nuit ici ! Je me reconcentrai sur les nœuds que je n'arrivais pas à défaire. Je cherchai un objet coupant autour de moi mais il n'y avait rien. Le lit était isolé dans un coin de la pièce. Il y avait également un bureau avec rien dessus. Un canapé était collé contre le mur, sous la fenêtre avec un meuble-télé en face. L'endroit semblait vieux et à l'abandon. Pourtant, j'entendais les voitures dans la rue. La fenêtre était ouverte alors peut-être que c'était ma seule chance pour sortir d'ici. Je voulus crier à l'aide mais la porte s'ouvrit. Je regardai la personne avec peur mais... J'eus un sourire en la voyant.
_ « SoYoung ! Tu... Tu vas bien ?! Lui demandai-je, rassuré.
_ TaeHyung, je suis heureuse, dit-elle en fermant la porte derrière elle.
_ Hum... ? Est-ce que... Tu peux m'aider ? Lui demandai-je en lui montrant mes poignets.
_ TaeHyung, tu es le bon, sourit-elle en se dirigeant vers la fenêtre.
_ Le bon... ?
_ Oui. Tu es celui qui me faut. »
Elle ferma la fenêtre. Le soleil qui passait à travers les volets suffisait pour qu'on puisse bien voir dans la pièce.
_ « TaeHyung, tu es parfait.
_ ... Je... Toi aussi, tu l'es, souris-je, sans vraiment comprendre ce qu'elle disait.
_ Alors tu comprends pourquoi je dois le faire ?
_ ... Le faire ? Faire quoi ?
_ TaeHyung... Tu es celui que je garderais toute ma vie. Je n'aurais plus besoin de chercher, à présent. Je t'aime tellement. »
Elle m'embrassa délicatement. Je fermai les yeux pendant notre baiser puis elle se redressa. Elle descendit son regard sur mon corps. Je mis mes mains à mon entrejambe par pudeur. Ça me fit rougir car elle l'avait surement vu.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...