Je descendis une fois prêt. Apparemment le directeur avait appelé ma mère et lui avait dit que je pouvais finir la semaine d'examen au lycée. J'attrapai mon sac à dos au passage et j'allai mettre mes chaussures.
_ « JungHyun... Le petit-déjeuner, me dit ma mère en arrivant derrière moi.
_ Désolé mais je n'ai pas faim.
_ ... Mon grand, tu vas avoir faim. Reste-là, je vais te faire une boîte repas.
_ Maman... »
Elle partit dans la cuisine. Je mis mon écharpe, mon blouson et mes gants. J'attendis ma boite avant de mettre mon sac sur mon dos. J'entendis alors quelqu'un descendre l'escalier. Quand je vis mon père, je me mis sur le côté pour éviter tout contact visuel avec lui. Je regardai mes pieds en attendant qu'il passe. Il passa à côté de moi sans rien dire et il alla dans la cuisine. Je soupirai fortement.
_ « JungHyun. »
Je me tournai vers l'escalier et je vis ma petite sœur, JungHye.
_ « Hyunie, ça va ? Me demanda-t-elle.
_ Oui, et toi ?
_ Mieux, sourit-elle tendrement. Je suis heureuse que tu sois revenu à la maison... Tu m'as manqué.
_ Je suis désolé... Désolé d'être parti mais...
_ Papa, je sais, me dit-elle. C'est pareil pour JungKook. Je regrette tellement que vous soyez partis. Vous m'avez laissé seule mais... Vous deviez partir. J'espère juste que vous êtes heureux.
_ Je serais plus heureux avec Jimin mais...
_ Et JungKook ? Il est heureux aussi ?
_ Oui. Il l'est, souris-je.
_ C'est le principal. J'espère que tu pourras vite retourner avec ton copain quand tu auras fini le lycée.
_ J'espère aussi. Mais je suis content de voir que tu prends... Tout ça à peu près bien.
_ Bien sûr que je le prends bien. Vous êtes mes frères. On n'a jamais été extrêmement proches mais je vous aime et je tiens à vous. Je commence à entrer dans un âge où je comprends mieux les choses donc voilà...
_ Pourquoi papa le prend aussi mal ?
_ Parce qu'il voulait vous marier, avoir des petits-enfants rapidement et tout ça. Je pense que ça l'effraie vu qu'il ne connaît pas. Après, je ne cherche pas à justifier ce qu'il a fait et dit. Tu sais... »
Elle se rapprocha de moi pour me parler à voix basse.
_ « Je pense qu'ils vont se séparer...
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...