Chapitre 13

17.6K 1.8K 1.3K
                                    

Ce fut le pire Noël de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce fut le pire Noël de ma vie. J'avais harcelé TaeHyung de messages et d'appels mais aucune réponse. Ça faisait quatre jours et je n'avais aucune nouvelle. J'étais passé chez lui mais personne ou... Il avait refusé de m'ouvrir. C'était compréhensible vu ce que j'avais dit. Je m'en voulais tellement car je n'avais jamais pensé mes mots. Il n'était pas... Enfin c'était moi l'idiot dans l'histoire et je devais à tout prix m'excuser. Je lui avais fait du mal juste parce que j'étais perturbé. Mon frère m'avait avoué que c'était lui qui avait embrassé TaeHyung. Je l'avais cru, comme j'avais cru TaeHyung ce jour-là mais... J'avais été idiot. Le pire des idiots. Ma mère voyait que j'allais mal alors elle excusait mes absences aux messes de Noël. Aujourd'hui encore, j'allais louper un repas chez un oncle. Je ne voulais pas y aller car je devais m'assurer que TaeHyung allait bien. J'avais peur pour lui. Je devais être sûr qu'il était en bonne santé et qu'il n'avait pas fait de bêtises. J'enfilai mon écharpe et je la regardai. Je l'avais passé à TaeHyung mais il était reparti sans. Je déglutis en me sentant mal. Il était vraiment différent des autres. Il se cachait derrière une apparence mais en vrai, il était d'une grande sensibilité et douceur. On était obligé de prendre soin de lui. Je devais prendre soin de lui mais j'avais foiré ma mission. Je pris les deux paquets que je rangeai dans mon sac à dos puis je sortis de chez moi. Je vis la neige qui tombait doucement. Je me sentais vraiment mal. Je devais le voir.

J'arrivai devant son immeuble. Je montai l'escalier extérieur et j'allai devant sa porte. Il allait encore m'ignorer, je le sentais. Je pris mon courage et je frappai doucement à la porte. J'attendis et alors que je voulais à nouveau frapper, la porte s'ouvrit. J'eus un sourire rempli d'espoir ! Mon cœur s'emballa, ce que je trouvais anormal pour le coup. Mais ma joie redescendit rapidement. Un homme... De l'âge de mon père, ou peut-être plus jeune.

_ « Bonjour, me dit-il.

_ Ah... Bonjour ! Dis-je en me courbant. Heu... Kim TaeHyung...

_ Vous êtes un ami ? Demanda-t-il.

_ Hum... Oui, dis-je. Je m'appelle Jeon JungKook.

_ Je suis son père. Kim SungHae. »

L'inquiétude. Pourquoi son père était chez lui ? Puis il faisait quoi avec ce sac.

_ « Où... Où est TaeHyung ? Demandai-je en ayant peur de la réponse.

_ ... A l'hôpital, avoua-t-il.

_ Que... Quoi ? Pourquoi ?... Il... Il a quoi ?!

_ Vous voulez le voir ?

_ Oui ! Il... Il va bien ?!

_ Mieux, dit-il en fermant la porte à clés. Venez. »

Je le suivis jusqu'à sa voiture. J'étais vraiment inquiet... Et... Et si c'était ma faute ?

_ « Il a fait un grave malaise. Si vous connaissez TaeHyung, vous savez qu'il aime jouer avec le feu. L'alcool et la drogue.

_ Que... Quand ? Il... Il l'a fait quand ce malaise ? Demandai-je en ayant peur.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant