2 - Chapitre 11

17.3K 1.6K 893
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_ « NamJooon !! Criai-je, en panique.

_ Quoi ?! »

NamJoon et SeokJin arrivèrent rapidement. Ils furent inquiets puis je tendis mon portable à Nam. Il le prit et le regarda.

_ « Quoi ? »

Je tremblai. Je n'arrivai pas à réaliser qu'il avait répondu.

_ « Tae... TaeHyung... Bafouillai-je.

_ Quoi TaeHyung ? Tu... Tu l'as appelé ? Demanda-t-il en regardant mon historique.

_ Oui ! Il... Il a répondu ! NamJoon ! TaeHyung m'a répondu ! Lui dis-je, paniqué en restant assis sur le canapé.

_ Et ?! Tu lui as dit quoi ?!

_ Je... J'ai raccroché... Avouai-je en baissant la tête.

_ QUOI ?! Cria SeokJin, choqué. Pourquoi ?! »

J'avais été tellement stressé que j'avais paniqué. J'avais immédiatement raccroché comme un gosse qui faisait un canular téléphonique.

_ « ... J'ai eu peur... Avouai-je.

_ Hum... »

Ils s'installèrent chacun à côté de moi. J'étais en sandwich entre eux donc je ne pouvais pas m'échapper.

_ « Tu es sûr que c'était TaeHyung ?

_ Je... Je n'en sais rien... Dis-je. Je crois, je ne sais pas mais... C'est bizarre qu'il me réponde alors qu'il n'a jamais répondu à mon dernier message. Peut-être que... Qu'il s'est fait voler son portable ou qu'il l'a perdu.

_ Ou ça se trouve c'est son mec qui a répondu, me dit SeokJin.

_ ...

_ Jin, râla NamJoon.

_ Quoi ? C'est possible ! C'est quoi le message que tu lui avais envoyé ? »

NamJoon alla regarder mais je voulus lui prendre le portable des mains. Il s'écarta rapidement avant que je n'y arrive et il vit mon message. Il soupira en fermant les yeux.

_ « Je sais, je suis minable, dis-je en baissant la tête.

_ Pas minable mais... Tu aurais pu prendre de ses nouvelles au lieu de lui balancer ça.

_ ... Je sais. J'ai voulu le faire mais... J'étais déprimé.

_ Il a dit quoii ? Demanda SeokJin.

_ Qu'il l'aime et qu'il lui manque, c'est tout. »

NamJoon passa mon portable au-dessus de ma tête pour le passer à SeokJin. Je boudai comme un enfant car je ne voulais pas paraitre minable, même si je l'étais très certainement. Mais j'avais été incapable d'envoyer mon message qui prenait de ses nouvelles car j'en avais marre de faire genre que j'étais un pote qui prenait des nouvelles. Je ne voulais plus être son pote, je voulais être son petit-ami, je voulais prendre soin de lui, l'aimer, l'embrasser, le caresser, le soutenir et construire quelque chose avec lui.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant