2 - Chapitre 31

19.2K 1.4K 1K
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je le regardai. C'était la deuxième fois cette nuit que je me réveillais et que je le regardais. J'avais peur de le réveiller. Il gémissait, respirait rapidement, transpirait et bougeait plus ou moins violemment. J'étais assis dans le lit, je passai ma main dans mes cheveux en laissant une larme couler. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Le vingt-cinq, un certain HoSeok était venu lui parler. Dans la nuit, il avait fait des cauchemars, ce qui m'avait réveillé trois fois. Hier, JaeHoon l'avait appelé pour lui dire que l'inspecteur était venu le voir. Donc là, c'était son deuxième cauchemar de la nuit. Il était trois heures du matin. J'étais épuisé. Il prenait son avion pour retourner à Santa Monica aujourd'hui. Quand il arrêta de gémir, je le regardai à nouveau. Je voulais qu'il oublie ses cauchemars au matin. J'étais prêt à me retourner pour éteindre la lampe de chevet mais... Je le vis ouvrir les yeux. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Il semblait effrayé... Peut-être même qu'il était encore en train de dormir ! Il ne bougea pas et son regard prit peur. Il tourna lentement les yeux vers moi. La scène était vraiment effrayante.

_ « Tae... Soufflai-je.

_ ... Tu m'as détruit... »

Il se redressa rapidement et me sauta dessus. Il m'attrapa par la gorge et il nous fit tomber du lit. Je me retrouvai par terre, TaeHyung sur moi et serrant ma gorge. Mes mains à son poignet essayèrent de le faire lâcher sa prise car il serrait bien ! J'étais en train de suffoquer mais je voyais à son regard qu'il n'était pas là... Il n'était pas réveillé... Il... Il me regarda enfin. Le voile sur ses yeux disparut et il me vit. Son regard changea d'un coup. Il passa de la haine et la peur à l'incompréhension et la tristesse. Il me lâcha rapidement et il partit en courant dans la salle de bain. Je toussai en me frottant la gorge. Je restais au sol, laissant une larme ou deux couler. Je devais me calmer. Je l'entendis vomir. Je me redressai et je reniflai. Je me relevai entièrement et j'allai vers la salle de bain. Je toussai un peu pour soulager ma gorge. Il était assis par terre, à côté des toilettes. Je m'asseyais par terre dans l'encadrement de la porte.

_ « Tae... Murmurai-je. TaeHyung, c'est moi...

_ Non... Pleura-t-il. Non... Tais-toi. TAIS-TOI !! Hurla-t-il en posant ses mains sur ses oreilles.

_ ... »

Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Je devais être fort pour lui et trouver un moyen pour le calmer, le rassurer.

_ « Je vais bien, lui dis-je.

_ ... Mais pas moi...

_ Je le sais. Tu vas y arriver, Tae.

_ Elle est dans ma tête... Tout le temps... Je veux le dire, je veux aider les autres mais... Je ne veux plus jamais me retrouver face à elle ! Plus jamais... Jamais... Jamais... JungKook.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant