On se fixait. Intensément. J'hésitai à faire le premier pas, à l'embrasser mais je n'étais pas sûr que c'était ce qu'il voulait. Il m'avait dit quelque chose d'incompréhensible. Il ne savait pas comment on embrassait. Mais pourquoi ? Pourquoi il voulait savoir ça maintenant ? Est-ce que ça avait un lien avec le fait qu'il pleurait ou... C'était parce qu'il voulait le faire maintenant... Avec moi ? Je ne savais pas et je ne voulais en aucun cas l'effrayer. Je ne devais rien tenter. Je lâchai son regard pour le concentrer sur la vue magnifique des immeubles illuminés et du fleuve Han coupant la ville en son centre._ « Mon père a perdu son boulot... Souffla-t-il.
_ Sérieux ? Merde... Je suis désolé pour lui, dis-je en le regardant alors qu'il fixait l'horizon.
_ Le père de SeungYeon lui propose un poste qui nous permettrait de rester à Séoul et qui me permettrait de reprendre mes études.
_ Vraiment ? Faut... Faut pas hésiter alors ! Lui dis-je.
_ ... »
Je vis les larmes revenir à ses yeux.
_ « En contrepartie... Je dois me marier avec SeungYeon. »
Je me décomposai. C'était... Ce n'était pas possible. Je me tournai complètement vers lui et j'attrapai le col de son t-shirt. Je le tenais fermement avec peur.
_ « JungKook ! Tu... Tu ne... ! »
Je respirai vite... J'avais peur. J'étais effrayé. Je ne voulais pas... Je ne voulais pas ! Mais... C'était sa famille... Mais c'était du chantage !
_ « Tu ne peux pas ! Criai-je enfin en laissant couler une larme. Tu ne peux pas te marier avec elle ! C'est... C'est n'importe quoi ! Hurlai-je en serrant encore plus le tissu dans mon poing.
_ TaeHyung... Pleura-t-il.
_ Tu n'as pas le droit !
_ ... Mon père...
_ Non !! C'est... C'est n'importe quoi... C'est... C'est du chantage, pleurai-je en le regardant dans les yeux. S'il... S'il te plait... »
Je lâchai son t-shirt en baissant la tête. Je reniflai et je commençai à trembler. Je me laissai tomber sur les fesses. J'étais épuisé. Je passai mes mains dans mes cheveux pour me les arracher.
_ « Tu... Tu mérites mieux... Soufflai-je en mettant ma tête dans mes bras, soutenus par mes genoux. Tu mérites un mariage heureux avec une fille que tu aimeras vraiment.
_ Je... Je suis perdu... Si je refuse... Mon père ne trouvera pas de boulot et... Ils iront vivre plus loin. Ils... Ils me foutront dehors car je suis majeur. Je devrais me trouver un boulot pour me payer un loyer et... Ça sera comme ça toute ma vie. Je ne deviendrais jamais cardiologue, je n'aiderais jamais les gens et...
_ Tu... Tu vas accepter ? Demandai-je en le regardant enfin.
_ ... Je suis perdu, TaeHyung. Tout repose sur moi alors que... Que je suis incapable de prendre une décision. Ma famille... C'est ma famille, qu'est-ce que je dois faire ?
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...