J'avais une mission importante ce matin... Sortir les poubelles ! Je détestais ça quand il faisait un froid aussi glacial. J'avais un simple jogging mais j'avais mis mon énorme blouson pour ne pas avoir froid. J'ouvris la porte et j'eus un frisson. Puis je sentis que je marchais sur quelque chose d'anormal. Je baissai le regard et je vis des papiers. Je n'y fis pas attention et je descendis jusqu'aux grosses poubelles. J'en ouvris une puis je jetai mon sac poubelle dedans. Une fois ma mission accomplie, je remontai rapidement l'escalier en grelotant. Je ramassai les feuilles blanches par terre sur le paillasson et je rentrai enfin. Je fermai la porte en étant heureux de retrouver la chaleur. Je retirai mon blouson et j'allai m'asseoir sur le canapé. Ma tasse de café m'attendait sur la table basse. Je posai les feuilles et je bus une gorgée. Je pris ensuite une première feuille. Je la dépliai puis... Je la lus. Je la lus plusieurs fois et je la posai sur la table. Mes muscles se tendirent. Je regardai vers la porte d'entrée. C'était quoi ce bordel ? Je ne devais pas paniquer. Je pris la deuxième feuille puis... Ce fut quasiment la même chose. Je la posai doucement sur la table en la regardant. C'était une blague ? Encore un coup de JaeHoon ? « TaeHyung est à moi. Ne le touche plus jamais. Je peux lui faire du mal alors laisse-le moi. » Puis... « Je peux le détruire comme le rendre heureux. Si tu tiens à lui, oublie-le. » Je ne savais pas comment réagir. Personne ne pouvait être au courant de notre rapprochement de la veille. Sauf si... On nous avait espionnés. Mais qui ferait ça ? J'avais des doutes quand même. JaeHoon pouvait être aussi accro que ça à TaeHyung ? Je savais qu'il m'en voulait mais... Etait-il aussi fou pour nous suivre, nous espionner et me menacer ? Est-ce que je devenais parano ? Oui, c'était très probable. Je laissai les feuilles sur la table basse et je me levai. J'allai prendre une douche en me posant tout un tas de questions. Je ne savais pas qui ça pouvait être. Ca m'inquiétait quand même. Est-ce que je devais en parler à TaeHyung ? A NamJoon ou SeokJin ? TaeHyung allait paniquer et je ne voulais pas l'inquiéter pour rien. Forcément, j'avais pensé à elle mais elle faisait sa vie à présent. Puis j'avais un autre problème. Ce soir, à la soirée du Réveillon avec tout le monde, j'avais peur de la réaction de TaeHyung par rapport à Natsu. J'avais merdé, c'était vrai mais... J'avais cru qu'avec un peu d'expérience, je serais un peu moins un poids pour TaeHyung et notre... Notre première fois ou nos câlins. J'étais minable... Je restai un moment sous l'eau chaude puis j'entendis un bruit dans le salon. Je coupai l'eau rapidement et je tendis l'oreille. J'entendis un autre bruit donc je pris une serviette pour l'attacher autour de ma taille. J'allai jusqu'à la porte du salon puis j'arrêtai de respirer. J'avais dû oublier de fermer à clés ou alors...
_ « TaeHyung ? » Demandai-je en ouvrant.
Mais quand je vis la silhouette partir en courant en laissant la porte d'entrée ouverte, je compris. Dans un élan de courage, je courus jusqu'à la porte et je cherchai la personne. Je vis la personne habillée tout en noir s'enfuir dans la rue ! Je... C'était quoi ce bordel ?!! Je ne pouvais pas lui courir après alors... Je me mis à trembler. Je fermai la porte en la claquant et je la verrouillai. Je vérifiai deux fois et je regardai dans le salon. Est-ce qu'il m'avait volé quelque chose ? Je regardai bien mais tout semblait à sa place. Qu'est-ce que je faisais maintenant ?! Quelqu'un était entré chez moi mais n'avait rien volé... La Police n'allait rien pouvoir faire alors ça ne servait à rien. Puis... Puis TaeHyung, il allait paniquer et peut-être que ça allait faire remonter de mauvais souvenir. J'allais devoir garder tout ça pour moi mais... C'était dur ! J'avais un esprit faible. J'avais besoin de me confier. Je pris vite mon portable et j'envoyai un message. Je savais que j'avais le temps d'aller m'habiller avant qu'il arrive. J'allai enfiler un jogging et un t-shirt puis un sweat. Je retournai dans le salon et j'attendis. Je tremblai toujours un peu et je regardai encore partout autour de moi. Peut-être que le type avait posé une caméra ou... Un micro ? Je me levai et je fouillai un peu partout. J'allai vers la bibliothèque puis... Je m'arrêtai. Je me redressai doucement en voyant que les livres avaient été déplacés. J'eus les larmes aux yeux et mon cœur s'emballa. Le livre d'art de TaeHyung avait disparu. Son livre où... Où il gardait l'échographie de son bébé. Alors... C'était elle ? C'était elle qui était entrée ?! C'était elle les menaces ? Alors que j'étais dans un sale état mentalement, quelqu'un frappa à la porte. Je sursautai en ayant la peur de ma vie. Je fixai la porte en me demandant qui ça pouvait bien être. La personne frappa plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...