_ « Tout est ta faute, NamJoon ! Je te l'avais dit ! Tu as foutu tout le monde dans la merde juste parce que tu voulais avoir raison ! Je te jure... Je veux te frapper ! »
L'engueulade durait depuis de longues minutes. Je la méritais amplement. SeokJin craqua. Il me poussa plusieurs fois en me frappant sans me faire mal. Je reculai sous ses coups en baissant la tête.
_ « Ils sont malheureux par ta faute ! »
Il criait sans vraiment crier car JungKook était dans sa chambre en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Il voulait être seul pour le moment donc on acceptait sa décision.
_ « J'ai tout dit à TaeHyung, dis-je à SeokJin sérieusement.
_ Ah ouais ? Alors pourquoi il a quitté JungKook ?! Pourquoi il l'a quitté si tu as tout dit ?! Tu as dit que c'était ta putain de faute ! Tu lui as dit, hein ?!
_ Oui ! Je lui ai absolument tout dit et il m'a juste écouté. La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il voulait voir JungKook ! Alors j'ai prévenu Kook.
_ ... Je t'en veux, NamJoon. Je t'en veux énormément et je te jure que tu as intérêt à tout rattraper ! C'est à cause de toi qu'ils ont rompu alors tu vas tout régler ! Tu vas les forcer s'il faut, je n'en ai rien à foutre ! C'est ta merde ! »
... Je lui fis oui de la tête. Je savais très bien qu'il se retenait de me hurler dessus et de m'insulter de tous les noms. Ce n'était pas notre première engueulade, loin de là mais pour le coup... ça faisait vraiment mal. TaeHyung et JungKook s'aimaient profondément. Tout était ma faute.
_ « Je t'en veux mais tu sais que je t'aime, me dit-il en se calmant.
_ Oui... Je suis désolé. »
Il me fit un signe de la main pour m'arrêter et me faire comprendre que ce n'était pas à lui que je devais présenter mes excuses. Il partit ensuite dans notre chambre en fermant violemment la porte derrière lui. J'allais devoir dormir sur le canapé cette nuit. En revanche, je ne comprenais pas ce qui s'était passé entre Tae et Kook... TaeHyung savait tout. Son père était au courant et il m'avait dit que TaeHyung commençait à comprendre la situation et qu'il lui avait dit de se mettre à la place de JungKook. Comment j'allais pouvoir rattraper tout ça ? J'avais envoyé un message à TaeHyung mais pas de réponse. J'étais persuadé qu'il était aussi mal que JungKook, voir plus et peut-être que tout ça n'était qu'un malentendu. Ils s'aimaient tellement...
Fin POV NamJoon
POV JungKook
Comme si j'avais besoin de les entendre s'engueuler... Quand j'entendis la porte de leur chambre, j'eus espoir qu'ils étaient partis s'engueuler. J'ouvris alors la porte de ma chambre et Chat se faufila pour aller dormir sur mon lit. Je sortis de ma chambre et je vis NamJoon sur le canapé. Il avait les larmes aux yeux... Son engueulade avec SeokJin était si importante que ça ?
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...