_ « Tu es sûr que ça m'ira ?
_ On a la même morphologie, Jeon JungKook. »
P... Pourquoi il disait mon nom complet ? Je fus perturbé pendant deux secondes.
_ « Je... Je parle du style, Kim TaeHyung.
_ Ce style est fait pour toi ! Allez, habille-toi, on doit aller jusque chez Nam.
_ Pourquoi ce n'est pas lui qui vient nous chercher ? Marmonnai-je en boudant.
_ Parce que ça lui fait faire un détour. Allez, habille-toi ! »
Il se prenait pour ma mère ? J'allai dans la salle de bain par pudeur. Il partit dans le salon et je vis Chat le suivre en courant. Leur relation était étrange. Ils donnaient l'impression de ne pas s'aimer mais Chat suivait TaeHyung partout et Tae s'inquiétait quand il ne le voyait pas dans les parages. Ils s'étaient attachés l'un à l'autre. Je fermai la porte de la salle de bain et je me déshabillai. Tae avait insisté pour que je mette des vêtements à lui. Ils étaient tous noirs. Je commençai par le jean noir avec quelques trous. On était en février alors il faisait froid dehors ! Il voulait que je perde mes jambes ou quoi ?! Je le mis quand même. J'attachai bien la ceinture en cuir. Ensuite, je mis le col-roulé noir, également. Il avait raison, on avait la même morphologie car son col-roulé m'allait parfaitement. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. Il moulait un peu mes bras et mes épaules mais il était parfait. Je pris ensuite le dernier élément : sa veste en cuir. Je la mis et comme pour le col-roulé, elle m'allait parfaitement. Je me regardai dans le miroir et avec mes cheveux noirs, j'avais un côté mec sombre.
_ « Alors ? »
Il entra dans la salle de bain. Je ne me retournai pas et il me regarda dans le miroir.
_ « Woh... Ok... C'est... Mieux que ce que je pensais. »
Il avait un petit sourire pervers. Je savais qu'il voulait me montrer à tout le monde à ce Salon mais... Il allait résister ? Je vis à son regard qu'il voulait me sauter dessus. Je le connaissais bien ce regard, maintenant.
_ « T'es sexy, me dit-il sincèrement.
_ Hum... Je vais avoir froid aux jambes avec les trous.
_ Tu veux que je te réchauffe ?
_ ... Pervers... »
Ça le fit rire et il me donna mon bonnet noir.
_ « J'aurai le droit de mettre mon blouson, quand même ?
_ Oui, bien sûr. Tiens. »
Il me tendit un masque noir. Je soupirai et je le mis pour lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...