SeokJin se gara devant le commissariat du quartier. On descendit tous les deux de sa voiture et il me fit signe de le suivre et de le laisser parler. On entra et on alla jusqu'à l'accueil. Le policier releva le nez pour nous regarder.
_ « Bonjour, vos collègues viennent d'arrêter deux personnes : Kim NamJoon et Kim TaeHyung. On vient pour payer leur amende.
_ Hum... Je n'ai personne avec ces noms-là, nous dit-il en regardant sur une liste.
_ Ils sont tatoueurs donc ce n'est pas la première fois et vous les emmenez toujours ici, d'habitude. »
Je sentis dans la voix de SeokJin qu'il commençait à s'inquiéter.
_ « Ah ! Kim SeokJin ! »
Je tournai rapidement la tête vers un homme en uniforme. Il devait avoir la cinquantaine.
_ « Commissaire Lee... Se courba SeokJin devant lui.
_ Qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui ? Lui demanda-t-il familièrement.
_ ... J'aimerais voir NamJoon.
_ Kim NamJoon ?
_ Oui, vous avez fait une descente et NamJoon et TaeHyung ont été emmené donc je viens pour payer l'amende, car comme d'habitude vous les embarquez sans leur laisser le temps de prendre quoique ce soit pour vous payer directement.
_ ... SeokJin, on n'a pas fait de descente, aujourd'hui, dit-il en fronçant les sourcils.
_ Quoi ? Mais pourtant des policiers les ont emmenés ! C'était bien des policiers ? Me demanda SeokJin.
_ Oui, oui !! Lui assurai-je. Je les ai bien vu !
_ Hum... Agent Bak, regardez dans les fichiers du commissariat principal. »
L'agent s'exécuta. Il regarda sur son ordinateur avec le commissaire. SeokJin et moi, on était de l'autre côté du comptoir et on devait prendre notre mal en patience. On guettait la moindre réaction des deux policiers.
_ « Hum... Je vois, dit le commissaire en se redressant. Apparemment, ils ont été emmenés au commissariat central de Séoul. C'est étrange car d'habitude, ils ne s'occupent pas des salons de tatouages.
_ ... »
Je n'attendis pas plus longtemps. Je partis en courant.
_ « JungKook !! Attends-moi ! Merci commissaire ! »
SeokJin me courut après. Il déverrouilla la voiture pile quand j'ouvris la portière. Je montai à l'intérieur et il se dépêcha de faire le tour pour monter au volant. Il démarra et on partit en silence. J'étais beaucoup trop stressé. Le bureau de l'inspecteur Yoon était au commissariat central... Et si c'était lui qui avait orchestré tout ça ? Je ne voulais pas qu'il approche de TaeHyung maintenant ! C'était trop tôt ! On avait assez de problème en ce moment. SeokJin grilla deux feux rouges et on arriva à l'entrée du parking. On s'arrêta à la barrière et le garde nous demanda le motif de notre visite.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...