On était tous les quatre assis à table. C'était assez gênant car je n'osais pas l'ouvrir. TaeHyung n'était pas très bavard non plus donc la discussion tournait beaucoup autour de ce Christian. Il était américain avec des origines coréennes et australiennes. Il parlait coréen grâce à ses parents et il était déjà venu quelques fois. Il était photographe professionnel et il adorait les portraits. Apparemment, il avait déjà photographié TaeHyung et il avait été un de ses meilleurs modèles. Ça me faisait bizarre car je voyais mal TaeHyung poser pour quelqu'un. Enfin... La photographie fallait se dévoiler quand même donc ça m'étonnait de lui. Apparemment, ils étaient devenus amis ainsi. Amis... J'avais jeté un coup d'œil à NamJoon et SeokJin quand il avait dit ça. NamJoon n'avait pas réagi mais SeokJin s'était légèrement tendu. Il ne devait pas y croire, comme moi. Ce mec était bien trop séduisant pour ne pas attirer TaeHyung et pour ne pas être attiré par TaeHyung. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas être attiré par lui en fait. TaeHyung était tellement... Merde... Je devenais niais ! Je devais arrêter de fantasmer sur lui. Il était là, il était réel et face à moi. SeokJin était en bout de table, TaeHyung en face de moi avec Christian à côté de lui et NamJoon en face de Christian et à côté de moi. Donc comment dire que j'étais très gêné d'être face à TaeHyung. Je ne pouvais pas étendre mes jambes de peur de rencontrer ses pieds et de rendre la situation encore plus gênante. Je m'angoissais surement pour un rien mais dès que ça concernait TaeHyung... Ça devenait important. Puis j'avais toujours peur de son « on doit parler ». Bon sang, il voulait me dire quoi ? Puis j'allais lui dire quoi moi ?
_ « JungKook, viens m'aider. »
Je me levai mécaniquement et je suivis SeokJin dans la cuisine. Il me regarda puis s'approcha de moi.
_ « Putain mais vous avez quoi là ?!
_ Il veut me parler mais... J'ai peur. Je ne sais pas de quoi et je ne sais pas comment je peux lui dire tout ce que je ressens pour lui et... C'est gênant... Ce mec est là en mode « amis » mais je sens qu'il y a plus entre eux et ça m'énerve et... J'ai peur. J'ai peur qu'il reparte sans que je puisse lui dire ce que je ressens pour lui du coup... Ca me perturbe et je suis mal. J'ai l'impression d'être un enfant...
_ Heu... »
Je me retournai rapidement, le cœur battant à cent à l'heure. Quand je vis son « pote », je me tendis d'un coup. Il était là, dans l'encadrement de la porte.
_ « Je... Je cherche les toilettes, nous dit-il.
_ Au fond du couloir, lui dit SeokJin.
_ Merci. »
Il partit. Je me retournai vers SeokJin en mode panique. Il posa ses mains sur mes épaules.
_ « Comme ça il est au courant, souriait-il.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...