Je rentrai de l'hôpital. Aujourd'hui, JungKook allait un peu mieux mais il devait rester encore quelques jours. Je posai mon sac à côté du canapé et j'allai voir mon homme dans la cuisine. Je mis mes mains sur ses hanches. J'allai déposer un baiser dans son cou alors qu'il découpait de la viande.
_ « NamJoon, tu veux vraiment que je me coupe des doigts ? Me demanda-t-il, nonchalant.
_ ... Oh que non, je les aime trop tes doigts. »
Ma main glissa le long de son bras jusqu'à sa main. Mes doigts passèrent entre les siens et il lâcha le couteau. Je continuai mes baisers dans son cou avec tendresse. Mes doigts se refermèrent et il fit pareil.
_ « Naaam... Je fais à manger pour la sortie de JungKook alors ne me dérange pas ! »
Il me donna un puissant coup de coude dans les côtes donc je le lâchai rapidement. Je reculai en boudant. Depuis que je lui avais dit que JungKook était à l'hôpital, il y a trois jours, il refusait qu'on fasse l'amour. Il préparait des boites repas pour JungKook, pour qu'il puisse les mettre dans son congélateur et qu'il mange de bons plats quand il avait envie. Il s'occupait aussi d'aller nourrir Chat et de jouer avec lui quand il avait le temps. Il avait même ramené du linge sale de JungKook ici pour qu'on s'occupe des lessives et du repassage de ses affaires. On avait même lavé ses draps et ça avait été la guerre entre SeokJin et moi pour les repasser et les plier. Vraiment... Je ne comprenais pas pourquoi il faisait autant pour JungKook. Il l'adorait, comme moi mais là, ça dépassait une certaine affection.
_ « T'as un faible pour lui ? Demandai-je avec un petit sourire en coin.
_ ... ! »
Il se retourna rapidement, son couteau de cuisine dans la main droite. Il me regarda méchamment.
_ « Pose ce couteau, SeokJin. Tu sais que je n'aime pas quand tu te trimballes avec...
_ Je pensais qu'on devait tout faire pour JungKook et TaeHyung.
_ Ouais mais laver les caleçons de JungKook, c'est limite quand même ! Qu'on aille s'occuper de Chat, c'est normal, en plus c'est nous qui lui avons donné... Mais son linge sale, toutes les boites repas que tu lui fais et... S'occuper de son lit, c'est moyen je trouve. On rentre un peu trop dans sa vie privée et...
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...