Mon premier jour de boulot. J'étais stressé car je n'avais pas passé d'entretien et je n'avais jamais rencontré les personnes responsables. NamJoon m'avait vraiment aidé sur ce point et j'allais devoir assurer pour ne pas le décevoir et décevoir ces personnes qui lui font confiance. J'entrai dans l'immeuble et je vis un type à l'accueil. Il ne leva pas le regard de son écran d'ordi, caché derrière le comptoir. L'endroit était petit et pas particulièrement propre et neuf. Je vis l'énorme casier qui devait être rempli de dossiers clients. Je restai face au comptoir à regarder le jeune blond. Je raclai ma gorge et il fit une bulle avec son chewing-gum. Il était sérieux à m'ignorer ainsi ? Je posai mes mains sur le meuble, prêt à taper un scandale mais quelqu'un entra en faisant claquer la porte contre le mur.
_ « Le neuvième est fait ! Dit la voix féminine en jetant un sac par-dessus le comptoir, qui atterri sur le jeune.
_ Il t'en reste sept ! » S'exclama-t-il enfin mais en m'ignorant.
Il prit le sac, fit rouler sa chaise jusqu'au placard et il y jeta le sac en tissu. La fille alla dans la pièce d'à côté et elle revint avec les bras chargés de cartons.
_ « Prends le bleu avec toi ! Lui dit le type de l'accueil.
_ Pas le temps ! Cria la fille en sortant.
_ ... »
Je me retournai vers le blond et il était debout. Il me regarda et me jeta un casque de moto contre le torse. Je le rattrapai malgré mon étonnement.
_ « Rattrape-la. Elle va t'expliquer. »
Je lui fis un signe de tête et je sortis. Elle était en train d'attacher les cartons à l'arrière de son scooter sur un support fait pour.
_ « Il m'a dit de venir avec vous, lui dis-je, timidement.
_ Tu sais conduire un scooter ? Me demanda-t-elle en oubliant le respect.
_ Que... Non... Pas vraiment.
_ Pas vraiment ? Oui ou non ?
_ Non.
_ ... Hum... »
Elle termina d'installer ses cartons et elle retourna à l'intérieur. Elle revint deux secondes plus tard et elle me lança des clés.
_ « Prends celui-ci, dit-elle en détachant l'antivol d'un scooter noir garé devant l'immeuble. Tu poses ton joli petit cul ici, dit-elle en me montrant l'assise. Puis tu mets les clés là, tu les tournes, tu appuies sur le starter et tu tournes la poignée pour lui donner du jus. Ensuite, tu le descends de sa béquille centrale et tu tournes la poignée pour avancer. Pas compliqué ! Pour freiner, c'est comme un vélo. Tu sais faire du vélo ?
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...