3 - Chapitre 10

17K 1.2K 1K
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Et sinon, tu n'as toujours pas trouvé de nom à Chat ?

_ ... Non... Toujours pas. J'aime bien l'appeler Chat.

_ Tu aimerais qu'on t'appelle Homme ?

_ Si c'est toi... Sourit-il.

_ Trouve-lui un nom, JungKook.

_ Hum. Et sinon, tu m'expliques ? »

Je baissai mon regard sur mon livre. On était tous les deux sur le canapé. Il était assis normalement, moi les jambes allongées sur ses cuisses, puis il avait mis un coussin par-dessus puis son ordinateur portable posé dessus. Je sentis son regard sur moi, qui lisais un livre sur Paul Cézanne.

_ « Tu veux que je fasse des recherches sur Internet ? Me demanda-t-il.

_ Pas nécessaire... Soupirai-je en fermant mon livre. Le médecin du dépistage m'a dit qu'il y a un risque d'infection même avec une fellation non-protégée. Alors... Je... Je ne voulais pas prendre de risque, même si on l'a déjà fait sans mais... Enfin...

_ Tu n'as toujours pas les résultats ?

_ Non. Ils doivent m'appeler. D'ailleurs... Faudrait que tu y ailles. Enfin, pour être sûr tous les deux et tout...

_ Ok. J'irai. Mais je veux que tu m'accompagnes...

_ Pas de soucis. »

Je lui fis un sourire et il caressa ma cuisse avant de reprendre ce qu'il faisait sur son ordi. J'ouvris à nouveau mon livre pour reprendre ma lecture. Parfois je lui jetais des coups d'œil car j'aimais ce genre de moment. Après notre douche torride, on avait mangé des nouilles qu'on avait trouvé dans le placard puis après, on s'était installé sur le canapé comme ça. Je fermai mon bouquin au bout d'un moment car finalement, je ne le lisais pas. Je posai ma tête sur le dossier du canapé et je regardai JungKook. Enfin je ne le regardais pas... Je l'admirais. Il était une œuvre d'art. Ma main alla dans ses cheveux. Je lui caressai tendrement et je vis qu'il avait un petit sourire.

_ « Tu fais quoi ? Lui demandai-je.

_ Pas grand-chose, je traine. Tu ne lis plus ?

_ Non. Je suis bien, là.

_ Sinon... Ca te dirait pas de partir un peu en vacances ? Me demanda-t-il.

_ En vacances ? Maintenant ?

_ Oui... Ca peut être un week-end ou... Plus si tu en as envie ?

_ Pourquoi pas mais... Ca m'embête de laisser encore MinSeok et NamJoon. Enfin... Je leur ai dit que je m'occupais de certains clients alors...

_ Ca peut attendre ! On... On verra ça plus tard, sourit-il, un peu déçu.

_ On se préparera un super week-end, ok ?

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant