J'avais mal au ventre. Les coups de pieds que je me prenais me faisaient de plus en plus mal. Mais je m'en foutais. Le plus important était qu'ils me frappent moi et qu'ils ne touchent pas à JungKook. Il était assis contre le mur, choqué par le sang qui coulait de son nez après un coup qu'il s'était pris. Je ne voulais pas qu'ils le touchent alors je me prenais les coups car si je me rebellais, ils allaient lui faire du mal pour m'atteindre.
_ « Alors tu ne veux toujours pas me donner mon fric ? Me demanda SooMin.
_ Non ! Lui dis-je en crachant du sang.
_ ... »
JungKook voulut se redresser pour donner son argent.
_ « Non ! Lui criai-je.
_ Mais si... Donne-le-moi si tu veux qu'on arrête de l'abîmer, dit SooMin à JungKook.
_ Oui !
_ Non ! »
Il ne devait pas leur donner son argent ! Il l'avait mérité alors il ne devait pas régler mes problèmes avec ! Je me redressai sur mes coudes en essayant de me lever complètement mais un mec de SooMin me vit. Il me donna un puissant coup de pied dans le ventre, me retournant et faisant tomber sur le dos avec douleur. Je respirai la bouche ouverte, ne pouvant plus par le nez complètement bouché par le sang. Je tournai la tête vers JungKook à qui ils venaient d'arracher l'argent des mains. Je vis alors un des mecs de SooMin s'approcher de lui dangereusement. Je me retournai encore sur le ventre. SooMin était en train de compter le fric avec ses potes alors je rampai rapidement jusqu'à celui qui allait toucher à mon petit croyant. Je lui attrapai la cheville et il s'arrêta de marcher vers JungKook. Il baissa la tête et sans m'y attendre, je me pris un coup de pied en plein visage. Mon nez prit encore un coup et je gémis de douleur. Mais je sentis le mec s'échapper de mes mains entourant sa cheville. J'ouvris les yeux et je compris que c'était JungKook qui venait de le pousser. Il fut effrayé en attendant la réaction du mec. Mais je me levai rapidement sur mes jambes et serrai le cou du blond pour qu'il ne touche pas à JungKook.
_ « Cours !! Hurlai-je à JungKook.
_ ... »
Il resta figé à trembler comme une feuille. Ça devait être sa première bagarre. Je compris sa réaction mais j'allais tout faire pour le protéger même si j'étais dans un mauvais état. Le type à qui je serrais le cou se pencha rapidement en avant, me faisant passer par-dessus son dos et m'écrasant dans la neige. J'eus le souffle coupé et me repris des coups de pieds dans les côtes. Je vis le énième coup arriver mais il fut stopper. SooMin l'avait arrêté en paniquant. Ils partirent en fuyant donc j'essayais de trouver la raison. Quand j'entendis les sirènes de la Police, je compris. Je soupirai en restant allongé dans la neige, sur le ventre. Mon visage était recouvert de sang et trempé par la neige fondue. Je restai quelques secondes ainsi, sans bouger.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...