4 - Chapitre 9

12.4K 1.1K 998
                                    

Il allait bientôt rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il allait bientôt rentrer. J'étais dans mon fauteuil et regardai par l'immense fenêtre du salon. Séoul se réveillait doucement mais surement. La pollution était bien présente aujourd'hui donc elle brouillait le soleil qui voulait inonder la ville. J'aimerais sortir, aller faire de la moto et partir loin. Sauf que ma moto était partie à la casse tellement elle avait été abimée lors de l'accident. Je n'avais plus de moto et bientôt plus d'appartement. Je n'allais pas pouvoir travailler avant plusieurs mois donc pas de paye, donc plus d'argent, donc plus d'appartement. J'avais tout dépensé dans ce putain de traitement qui, finalement, ne servait à rien. J'étais fauché et à la rue. Enfin... J'avais encore quelques temps à passer ici, chez SungHae mais après ? Pour mon boulot, j'avais appelé mon patron et comme je m'y attendais, il m'avait gentiment remplacé en me disant de ne pas revenir. Il m'avait foutu à la porte car il ne voulait pas payer un employé en arrêt maladie pendant plusieurs mois. Ça ne m'étonnait même pas en fait. Apparemment, Yun avait démissionné en apprenant qu'il m'avait viré. Elle était bien gentille mais ça ne servait à rien de se foutre dans la merde juste pour moi.

J'entendis la porte d'entrée. Je tournai mon fauteuil pour regarder. Il entra, posa son sac et retira son manteau long. Il le garda sur le bras et retira ses chaussures rapidement. Il vint dans le salon et posa son manteau sur le dossier de son fauteuil en cuir. Il se frotta le visage puis me fit un sourire.

_ « Salut, dit-il.

_ Salut. »

Quand il sourit, ses cernes furent plus marquants. Il alla dans la cuisine donc je le suivis.

_ « Tu arrives à te déplacer tout seul ? Ton bras, ça va ?

_ Oui. Et toi ? Ça va ? »

Il ouvrit le frigo et sortit du jus d'orange frais en soupirant.

_ « Un greffé du cœur est décédé cette nuit... Ça pourrait aller mieux. »

Il se servit un verre et rangea la bouteille.

_ « ... Je... Je suis désolé. » Dis-je.

Il me fit un petit sourire et but le jus cul-sec. Il lava son verre puis ses mains. Il se les essuya et retourna dans le salon.

_ « Bon, je vais aller dormir un peu. »

Pourquoi j'étais un peu déçu ? Parce que TaeHyung était parti donc je pensais qu'il allait être un peu plus proche de moi.

_ « Ok. »

Il partit jusqu'au couloir. Je le regardai disparaitre en soupirant, déçu, puis... Il passa sa tête.

_ « Tu viens ? Me demanda-t-il.

_ Hein ?

_ Quoi ? TaeHyung est parti, non ?

_ Oui mais...

_ Viens avec moi. »

J'hésitai un peu puis j'allai le rejoindre. Il entra dans sa chambre et je le suivis. Je fermai la porte derrière moi. Quand je me retournai vers lui, je le vis appuyer sur un bouton. Les rideaux épais se fermèrent et il alla allumer les lampes de chevet, de chaque côté de son lit immense. Ensuite, il resta dos à moi. Je le regardai puis il retira sa chemise. Son dos... J'admirai cette œuvre. J'analysai chaque millimètre de sa peau puis... Je vis une petite marque entre son cou et son épaule droite. On aurait dit... Un suçon. Il était sérieux ? Il avait... Couché avec quelqu'un d'autre ? Une femme ? Merde. Je ne voulais pas. Je ne devais pas être jaloux non plus car bon... On n'avait pas dit officiellement qu'on était ensemble. Enfin... Je le pensais un petit peu depuis qu'on s'était dit qu'on se voulait, à l'hôpital. Je l'avais compris comme ça, moi. J'étais débile.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant