Quand on posa le deuxième fauteuil de tatouage, je poussai un soupir de fatigue. On venait de descendre et porter les deux fauteuils de soixante-dix kilos chacun jusqu'à l'emplacement du stand de Tae, NamJoon et MinSeok. Je devais avouer que si SeokJin avait été là, ça nous aurait bien aidé. On avait dû tout traverser car bien sûr, leur stand était pile au milieu de l'immense hangar où se déroulait le Salon du Tatouage ce week-end. Il commençait demain à onze heures donc on avait intérêt à tout installer d'ici là. Tae et Nam semblaient confiant car finalement, le plus fatiguant était de descendre et déplacer les fauteuils. Il ne restait plus qu'à installer les tables pour fermer le stand et laisser un petit accès pour gérer les allers et venus des clients. TaeHyung m'avait dit que leur planning était complet pour samedi. Ils avaient déjà des clients de prévus pour toute la journée donc ils comptaient sur moi pour bien prendre les rendez-vous pour dimanche et les mois à venir. Au restaurant, NamJoon m'avait un peu expliqué comment ils fonctionnaient pour prendre les rendez-vous. Ça dépendait de beaucoup de chose : si le client avait déjà son croquis ou non, si c'était son premier tatouage, si c'était un tatouage en plusieurs séances... Du coup, MinSeok allait pas mal m'aider pour les prises de rendez-vous mais je savais déjà que pour la semaine de février qu'il restait, ils ne pouvaient prendre personne, ni pour le mois de mars. Leur planning était déjà complet et TaeHyung avait de grosses commandes pour lesquelles il devait faire les croquis.
_ « JungKook, est-ce que tu peux m'aider, s'il te plait ? »
Je sortis de mes pensées et j'allai aider MinSeok à installer une table. Je tenais le plateau pendant qu'il allait visser les pieds, en-dessous. On fit ça pour deux tables et avant d'attaquer la troisième, NamJoon arrêta d'installer ses affaires et lâcha un « merde », ce qui me surpris.
_ « Tu as oublié quelque chose ? Lui demandai-je.
_ Non... C'est lui... Il arrive. »
Je me retournai et je vis un homme. Il était recouvert de tatouage jusqu'au cou. Ses manches étaient remontées et sa peau recouverte de tatouages. Puis c'était quoi cette carrure ?! Il était baraqué et... Charismatique. Il avait un sourire de charmeur.
_ « Détends-toi, Nam. » Lui dit Tae en posant sa main sur son épaule.
TaeHyung avança jusqu'à ce type, qui venait vers nous. TaeHyung s'arrêta et... Le type le prit dans ses bras !
_ « Euh... »
Je devais faire quoi ? Je serrai les dents en fronçant les sourcils. J'attendais de voir la suite avant d'intervenir. Il lâcha mon petit-ami et lui fit un sourire éclatant. Ils discutèrent tous les deux mais ils étaient trop loin pour qu'on puisse entendre la discussion.
_ « Un concurrent ? Demanda MinSeok à NamJoon.
_ Hum... TaeHyung lui a pris pas mal de client mais... Ils s'entendent bien. Leur relation m'a toujours perturbé.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...