2 - Chapitre 22

21.9K 1.6K 855
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La suite de la soirée était parfaite. On passait tous un bon moment. J'étais heureux qu'ils rigolent et sourient tous ensemble. TaeHyung et JungKook s'étaient embrassés mais pourtant, ils n'étaient pas collés l'un à l'autre. Ça me rassurait de les voir ainsi. Pareil pour Jimin et JungHyun. Ils étaient ensemble et ils avaient un peu plus de petites attentions l'un envers l'autre comparé à Tae et Kook mais ça allait venir avec le temps. Puis pour moi, je devais passer pour un idiot à toujours le regarder amoureusement. Je vivais avec SeokJin mais je ne me lassais pas. Il apporta un plat qu'il posa sur la table basse. Tout le monde commença à se servir en discutant. Quand il se retourna pour faire demi-tour, je le regardai dans les yeux. Il me fit un sourire et il passa ses doigts dans mes cheveux. Je fermai les yeux à ce contact. Il retourna en cuisine donc je commençai à me servir.

_ « Ça a l'air trop booon ! S'exclama Christian.

_ Ça l'est ! Lui certifiai-je.

_ J'aimerais trop avoir une copine bonne cuisinière, ça doit être agréable. Tu cuisines bien ? Demanda-t-il à Yun.

_ A force d'insister, je vais finir par craquer... Soupira-t-elle.

_ C'est vrai ?!! Lui demanda-t-il.

_ ... Non ! »

Ils me faisaient rire. Christian semblait avoir réellement flashé sur Yun. C'était amusant de le voir se prendre des vents.

_ « Sinon... Comment vous vous êtes connus, SeokJin et toi ? Me demanda JungHyun.

_ Hum...

_ Ouais, tiens ! Intervint Christian.

_ Avec vos sept années de couple, enchérit JungKook.

_ Vraiment ? Ça peut prendre la nuit ! Souris-je.

_ Non, vas-y, m'encouragea Jin en revenant. Ça m'intéresse...

_ SeokJin est le mieux placé pour vous raconter, souriais-je en étant un peu mal à l'aise.

Ça le fit sourire. Je savais que ça n'allait pas forcément être agréable pour lui, comme pour moi, mais il était temps de leur raconter.

Fin POV NamJoon

********************

POV SeokJin

_ « Bonjour, je m'appelle Kim SeokJin, m'étais-je présenté à l'époque.

_ Kim NamJoon. »

NamJoon s'était courbé poliment devant moi. A l'époque, j'ignorais qu'il était plus jeune que moi. Je venais tout juste d'arriver dans la capitale avec mes parents et j'étais persuadé que j'allais aller au même collège que lui. Puis, nos parents n'avaient pas arrangé les choses.

Believe In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant