Dans la suite des évènements, j'aurais eu l'envie soudainement de plaquer mes mains sur ses fesses, de lui malaxer et de lui écarter, de me redresser rapidement pour lui mordre les lèvres, de le porter légèrement avant de le balancer sur mon lit pour échanger nos places et pour que je puisse le dévorer entièrement et... !
_ « Aaah... ! »
Il arrêta d'onduler ses hanches sur mon bassin et il se retira. Il se mit à côté de moi, sur le lit, à genoux, les fesses sur ses talons. Je vis la forme délicieuse, dans son jogging, légèrement humide. Je me mordis la lèvre inférieure en me demandant où était passé le petit JungKook innocent et timide. Mais finalement, il était toujours là car il regardait ses mains posées sur ses genoux. Il n'était pas à l'aise avec ça. Ça me fit sourire et je commençai à me redresser car j'étais toujours compressé dans mon jean.
_ « Tu... Tu fais quoi ? Demanda-t-il en me retenant.
_ Je vais m'en occuper dans la salle de bain, lui dis-je en le regardant.
_ Reste... Reste ici... »
Il posa sa main sur mon torse pour que je me rallonge. Je l'écoutai et je le regardai, attendant la suite.
_ « ... Tu peux. »
Je n'attendis pas plus longtemps. Je détachai mon jean et je sortis mon érection. Je descendis le tissu sous mes testicules et ma main droite s'activa sur mon sexe douloureux. Je regardai le visage de JungKook mais il évitait mon regard. Il était mal à l'aise et c'était extrêmement adorable. Je jetai un coup d'œil à son jogging et je me demandai alors pourquoi il restait là, à ne rien faire. C'était désagréable de rester avec un boxer dans lequel on avait joui. Pourtant, il restait là à côté de moi, surement à attendre que moi aussi je prenne du plaisir. Je fermai alors les yeux en basculant la tête en arrière. Ma main gauche alla tenir la base de mon sexe mais... JungKook la prit. Il la monta sur son torse. J'ouvris rapidement les yeux pour le regarder, agréablement surpris. Il hésita puis il me regarda enfin. Il était divin.
_ « ... Je... Je ne t'excite pas ? Me demanda-t-il innocemment.
_ Si... Bien sûr que si, soufflai-je.
_ Alors... Ne ferme pas les yeux. »
J'eus un petit sourire et il fit glisser ma main sur son torse, par-dessus son t-shirt. Je le laissai faire en essayant de percevoir chaque forme, chaque muscle sous le tissu de trop. Il lâcha ma main quand elle arriva à son nombril. Je la mis alors instinctivement sur sa cuisse. Je les aimais tellement.
_ « Tu... Tu préfères... Comme ça ? »
Il releva son t-shirt jusqu'à sa gorge. Je pus enfin voir sa peau. Il reprit ma main et la remit au niveau de son cœur. Je ne savais pas si c'était le mien qui pulsait autant, ou le sien. Il lâcha ma main quand il comprit que je comptais bien la laisser sur sa peau. J'activai mes coups de poignet et ma main gauche descendit à sa taille. Je caressai sa peau doucement délicate et délicieuse. Il avait maigri, je le voyais très bien mais ce n'était pas le moment pour le questionner. Je fis trainer mes doigts doucement dans des caresses sensuelles.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...