On suivait Jimin sans rien dire. Je savais très bien où il allait et je savais qu'il allait avoir besoin de moi. Ces derniers temps, on n'était plus très proche car il avait trouvé JungHyun et moi JungKook. Jimin était le genre de personne à être souriant, heureux avec un rien et sensible. J'appréhendais sa réaction une fois chez lui. J'avais peur de fondre en larmes avec lui car le voir pleurer, ça allait être compliqué à supporter. C'était pour ça que je voulais que JungKook vienne avec nous. Il allait peut-être garder la tête sur les épaules et nous soutenir tous les deux. Après une dizaine de minutes de marche, on arriva chez Jimin. Il entra sans rien dire et laissa la porte ouverte. Je compris le message et j'entrai, suivi de JungKook. Jimin retira ses chaussures et jeta son manteau sur son canapé. Il alla jusqu'à la fenêtre de son salon et il regarda à l'extérieur. JungKook ferma la porte derrière lui et il me rejoignit. On regardait Jimin, sans rien dire. On devait attendre qu'il parle le premier mais au lieu de ça, il attrapa le vase sur le meuble à côté de lui. Il le regarda un peu puis... Il le brisa au sol. Je sursautai. Les cris qui suivirent ne me choquèrent pas. Il hurla sa douleur. Il était triste, blessé. On le laissa crier, malgré l'heure tardive. Il allait certainement déranger ses voisins mais honnêtement, j'allais les renvoyer chier s'ils venaient se plaindre. Jimin se calma puis...
_ « Je suis désolé... Souffla-t-il en sanglotant.
_ Ne t'excuse pas, Jimin.
_ Ça veut dire que... Que JungHyun a... Rompu ? Osa demander JungKook, inquiet.
_ ... Pas vraiment. Oui et non. »
Jimin nous regarda enfin. Il avait un sourire triste.
_ « On reste en contact et on se verra de temps en temps mais... Il peut rencontrer quelqu'un d'autre de son âge. Il est jeune et il peut changer d'avis rapidement.
_ JungHyun est très mature et intelligent. S'il fait ça, c'est qu'il sait que votre amour peut résister, lui dit JungKook. Faut que tu gardes confiance en lui. Je suis sûr qu'il fera son maximum pour garder contact avec toi et... Enfin, tout en te protégeant. Je sais qu'il fait ça pour toi... Par rapport aux problèmes que ça pourrait te causer. Il t'aime sincèrement.
_ ... Il est tellement adorable et attentionné. Je suis seul, maintenant... Il me manque. Il va me manquer horriblement.
_ Vous vous reverrez très vite, j'en suis sûr, lui dis-je en m'approchant de lui.
_ Toutes ses affaires... Il devra venir les chercher. Ça va faire vide. Il est arrivé peu de temps après que j'ai cet appart' alors... Je suis plus habitué à sa présence. Je n'ai jamais vraiment vécu seul, Tae... Je ne sais pas si je pourrais. Enfin, je vais peut-être déprimer et...
_ Ça tombe bien, on a un chat à refiler à quelqu'un, lui dis-je.
_ Quoi... ? »
Je me retournai vers JungKook. Bon sang... Il n'avait pas le droit de me faire ce regard de chien battu. Je soupirai profondément.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...