_ « Je suis rentré ! »
Je retirai mes chaussures, mis mes chaussons et entrai dans le salon. A peine j'eus le temps de poser mon sac, qu'il apparut devant moi sans prévenir.
_ « Goûte ! »
Il me tendit une cuillère donc j'avançai la tête et il l'enfonça délicatement dans ma bouche. Je refermai mes lèvres dessus puis je savourai ce délice. Je fermai les yeux en poussant un gémissement de satisfaction.
_ « Alors ? Demanda-t-il.
_ Hum... Tu as mis du clou de girofle.
_ Tu as trouvé, sourit-il, fier de moi.
_ Je trouve toujours. »
Je mis ma main dans son dos pour l'attirer contre moi et avoir son baiser. On posa simplement nos lèvres les unes sur les autres, sans trop approfondir cet échange doux. On se regarda et il s'écarta de moi. Il retourna en cuisine en commençant à me parler de sa recette. Je posai enfin mon sac à côté de mon bureau et j'allai le rejoindre pour me laver les mains.
_ « Et après, j'ai ajouté une pincée de gingembre râpé et j'ai laissé mijoter pendant deux heures. La viande va être fondante !
_ Génial, souris-je en soulevant le couvercle pour sentir la bonne odeur.
_ Pas touche ! Va prendre ta douche et après on mange.
_ SeokJin... Tu crois que tu pourras me préparer deux boites repas maintenant ?
_ Deux ? Tu me trompes ?
_ Oui, avec JungKook, tu sais bien, souriais-je malicieusement.
_ Un jour, je vais vraiment te croire, Nam. »
Il me frappa dans l'épaule et il alla s'asseoir à la table de la cuisine.
_ « Comment il va ? Demanda-t-il sérieusement.
_ Pas fort... Il est complètement perdu sans TaeHyung. Il va attendre son retour mais je ne sais même pas s'il va revenir un jour.
_ Si j'étais lui, j'attendrais aussi. Si tu partais... Je t'attendrais, pendant des années s'il le faut, me dit-il.
_ Sauf que je ne compte pas partir, dis-je en caressant sa joue. Jin, ce n'est pas après sept ans de relation que je vais me barrer. C'est foutu maintenant ! Ris-je pour le rassurer.
_ Sept ans ? Ça fait que trois ans qu'on est ensemble ! Me lança-t-il en se levant pour aller continuer la préparation de son plat.
_ Ne relance pas le débat ! Lui dis-je en faisant genre d'être saoulé.
VOUS LISEZ
Believe In Me
FanfictionJ'ai des tatouages, des piercings, une libido que je soulage dans des chiottes avec des inconnus, je suis tatoueur professionnel, sans diplôme, juste avec un talent, je suis parano aussi et j'ai un passé qui me torture chaque jour. J'aime boire, fum...