PDV de Rose :
Mikele vient de me raconter mon agression... Je ne m'en souviens que très vaguement... Juste des yeux noirs à couper le souffle... Mais pas en bien. Ils étaient vraiment flippants.
PDV de Florent :
Nous prenons la grande voiture et filons tous à l'hôpital. En vingt minutes, nous y sommes. Nous rentrons tous dans la chambre de l'hôpital où Mikele et Rose sont tout en larmes et en sourires.
- ROSE !!! Crie Diane en se jetant dans ses bras.
- Euh... Euh...
- ... Rose ?Elle la regarde avec incompréhension.
- Euh... Diane ?
- Bah oui ! T'avais oublié ? Je suis tellement contente que tu te sois réveillée !!!Des larmes de joie coulent sur sa joue, tout comme sur celles de Maeva qui s'approche à son tour.
- Rose...
Elle la serre à son tour. Rose plisse les yeux et cherche dans sa mémoire.
- Ma... Eva ?
- Oui !
- Elle est un peu amné... Amnésique, nous annonce Mikele. Elle ne savait même plus qui elle était et qui j'étais au début, mais ça n'a pas duré longtemps, heureusement !Il arbore un large sourire. Qu'est-ce que ça fait du bien de le revoir ainsi... Après ces deux semaines terribles...
- Merwan ! Solal ! Melissa ! Florent ! Je suis juste trop contente que vous soyez là ! Ajoute Rose, les larmes aux yeux, plus qu'heureuse.
- Nous aussi ma poulette, lui répond tendrement Solal.
- Tu nous as manqué !!! Crie Melissa, tout en lui faisant un câlin.
- Oh oui trop !!! On n'avait plus de blagues ni de rires à la maison... Continue Merwan.Elle nous sourit. Ça fait plaisir... Puis son sourire s'efface soudainement.
PDV de Rose :
Et bah dites donc, je pensais pas que j'étais si importante à leurs yeux ! Je suis trop trop trop trop trop contente !!! De tout ! De m'être enfin réveillée, enfin même si pendant deux semaines je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais apparement il a dû se passer des choses ! Enfin en deux semaines j'espère ! Et puis de les voir tous unis pour mon réveil... Ça me fait vraiment plus que plaisir ! En plus ils sont en train de pleurer... Ça m'a fait de la peine, mais maintenant c'est bon ! J'essaierai de ne plus me faire agresser parce que sinon je ne pense pas que ça va leur plaire... Et à un en particulier...
Mais... J'ai quand même l'impression qu'il manque quelqu'un...
...
Victoire !- Victoire elle est où ?
PDV de Florent :
Oh non...
- Hum...
- Oui ?Tout le monde me regarde.
- Florent ?
Elle me supplie du regard pour que je lui explique. Aïe...
- Euh...
BIP... BIP... BIP...
Sauvé par le gong ! Mon téléphone. Je lis mon message.
- Oh non !
- Quoi quoi quoi ?! Me demande Rose, apeurée.
- Euh... Je reviens !
- NON ! Dis-moi ce qu'il se passe d'abord ! Florent ! Florent !!! S'il te plaît !Je cours dans le sens inverse sans lui répondre et prends la voiture avant que Merwan et Melissa ne puissent me rattraper.
Au même moment, à la Gare de Lyon
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...