Trois ans et deux mois plus tard, vingt Septembre 2014, Palais des Sports
PDV de Rose :
Ces trois dernières années font partie des meilleures de ma vie. Sans aucun doute. Ça fait un peu plus de trois ans que je suis avec Mikele et on a emménagé ensemble l'année dernière dans un petit appartement à Paris ! En trois ans, évidemment qu'un couple évolue. Nous avons eu des disputes, mais jamais de grande importance...
J'ai désormais vingt-quatre ans et Victoire en aurait eu vingt-cinq... Enfin bref. Le deuil est passé, je ne veux pas l'oublier, après trois ans je pense encore à elle, mais je ne veux pas me rappeler ces mauvais souvenirs alors que j'en ai des si beaux... Donc j'ai appris à oublier.
Je vois Florent, Melissa, Diane, Maeva, Solal, Merwan, Yamin, Albert, Dove, Cécile, Justine, Océane, mon frère, et mes parents aussi souvent que possible. Mais chacun a repris sa vie en main et la distance fait que c'est plus difficile de se voir...
Chacun a pris des voix différentes. Par exemple, Florent a sorti un album produit par Dove, Yamin était dans la nouvelle comédie musicale de Dove et Albert 1789, les Amants de la Bastille, qui s'est terminée en Janvier, Diane continue le chant et fait des petites apparitions à la télé, Maeva a de nouveau prêté sa voix pour le Disney Rebelle pour des musiques additionnelles et a participé à The Voice en 2013. Melissa continue sa carrière de chanteuse accomplie, Solal a également fait une autre comédie musicale, Adam et Eve, la seconde chance aux côtés de Nuno Rescende, notre cher Gottlieb Stephanie. Merwan a aussi sorti un album... Et pour finir, Mikele, lui, prépare ÉGALEMENT son album solo avec Albert. Je crois. D'ailleurs, quand on est allé voir Adam et Eve, il a flashé sur une chanteuse... Noémie Garcia je crois. Bon, ça lui arrive souvent ce genre de choses et je ne suis pas jalouse. Même si bon... Leurs regards se sont croisés un instant... Bref, ce n'est pas important.
Et moi ? J'en ai eu ras le bol des études, je les ai donc arrêtées définitivement, pour me consacrer à ma vie. À quoi ça sert de travailler sans relâche si on ne profite pas de ce que la vie nous offre ? Je fais désormais ce qu'il me plaît, et je suis en formation pour devenir maquilleuse professionnelle.
Terme vie amoureuse, Florent est sorti avec Tamara en 2012 mais après je n'ai pas trop suivi... Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement il est en couple, mais avec qui ? Mystère. Maeva quant à elle a trouvé le grand amour. Elle est si heureuse... Elle qui a toujours rêvé d'être maman, j'espère que ce sera pour bientôt.
J'ai toujours des délires infinis avec Océane, Justine et Cécile, qui elles, continuent leurs études. Océane est toujours avec son Nicolas de la Moutarde, après est-ce que ça va durer ? Je reste sceptique.
Mais parlons peu, parlons Mozart l'Opéra Rock. Il est vrai que les deux comédies musicales 1789, les Amants de la Bastille et Robin des Bois ont ramené énormément de spectateurs, mais aucune n'a détrôné le pur chef d'œuvre qu'est Mozart l'Opéra Rock. Pour moi elle restera la meilleure comédie musicale de tous les temps.
Durant ces trois années, le seul événement triste que nous avons vécu est la tristesse de Dove et d'Albert suite à la perte de leur directeur technique à cause d'une explosion durant 1789... Tous le monde était là pour eux. Tous les membres des comédies musicales qu'ils ont produit ensemble, dont Mozart l'Opéra Rock.
D'ailleurs ! Mozart a repris sous un format plus original : les concerts symphoniques ! En Février et en Octobre 2013, ils ont fait des concerts à Kiev, Moscou et Saint-Pétersbourg, accompagnés par la Chorale et l'Orchestre national de Kiev ! Et qui était la maquilleuse à votre avis ? C'était Bibi !
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...