PDV de Victoire :
Mon dieu... On va répéter tout le malheur qui est tombé sur moi depuis que je les ai rencontrés ?! Allez-y, continuez ! Le meurtre, le coma, l'attaque cardiaque, la police qui me colle aux basques, la fugue, allez-y ! Tout ! Je veux tout ! J'attends tout !
- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Il s'est cru dans un procès le mec ou quoi ? Putain j'en peux plus...
Sorcière. "Défonces-le ou je le transforme en crapaud. Au choix."
Les deux sont de bonnes options...
- Je n'ai rien fait.
- Développez je vous prie.Oui, il doit se croire dans un procès où il est le juge. La forceuse et le juge. Parfait.
- Mais j'ai rien à développer !!! J'ai rien fait !!!
Mikele me lance un regard destiné à me dire de me calmer. Dove pareil. Tout le monde pareil.
- Enfin vous savez bien ce qu'il s'est passé quand même !
- Les câbles étaient poisseux à cause d'huile dessus et ça a lâché. Mais ça, vous le saviez !
- Mouais... Mozart ?Non mais c'est pas vrai qu'ils ont oublié le prénom de la tête d'affiche et qu'ils sont obligés de l'appeler par son personnage...?!
- Oui ?
- Qu'en dites-vous ?
- Ce n'est pas elle... Elle n'a rien fait du tout. Ça a lâché tout seul. Les répétitions ont dû un peu abîmer les câbles et ça s'est cassé ce jour là comme ça aurait pu se casser le jour de la première. Elle n'y est pour rien, elle a fait son travail et tout ce qu'elle a pu et j'en suis sûr !Je remercie Mikele du regard, comme jamais je n'avais remercié quelqu'un auparavant.
- Donc vous la croyez ?! Mais elle a dit elle-même que les câbles étaient poisseux ! L'usure ne fait pas un surplus d'huile ! Vos deux récits ne collent pas...
... Ça m'apprendra à ne pas la fermer.
- ...
- Dans tout les cas, vous la croyez ?
- Oui, répond Mikele déterminé.
- Merci ! M'exclamé-je de nouveau, mais cette fois ci-verbalement. Vous voyez que je n'y suis pour rien.
- Il a juste dit qu'il vous croit, pas que vous n'y êtes pour rien !
- Mais... Mais c'est la même chose ! Et puis oui c'était poisseux, mais cela ne veut pas dire que J'AI trafiqué les câbles si c'est réellement un sabotage !
- Ce n'est pas ce que nous a rapporté la future remplaçante maquilleuse.
- ...
- Menaces de coups, menaces de...
- Shut up.Tout le monde se retourne vers moi, ainsi que le public. C'est sorti tout seul.
- Victoire... Tente Diane.
- Non.La présentatrice se tourne vers Dove et lui lance un regard pour qu'il l'aide.
- Il ne nous reste plus beaucoup de temps et...
- OH !!! Laissez-moi parler !!! S'énerve le chroniqueur. Je n'ai pas fini avec les menaces !!!Je suis... "Désespérée" serait un excellent mot. Très juste. L'épuisement monte en moi.
PDV de Dove :
Je déteste la manière qu'ils ont de traiter ma technicienne. Elle est une excellente technicienne malgré ses sautes d'humeurs.
Victoire est dos à l'écran du studio, et moi en face. Je peux donc voir ce qu'il vient d'y être affiché ainsi que Solal, Merwan, Maeva, Diane, ce qui est le cas. Mais pas Flow, Mikele et Victoire qui eux, sont dos à l'écran...
- Victoire ? Lui demandé-je très calmement.
- Oui ?
- Tu devrais quitter l'interview maintenant et...
- Pourquoi ? Me coupe-t-elle.Avant que je ne lui réponde, elle se retourne. Elle devient livide.
PDV de Florent :
Oh non... Je suis pas vulgaire, mais là, foutue interview de merde.
- Victoire...
PDV de Victoire :
Tous tentent de me "réveiller". Je suis dans une mini-transe. Je relève la tête et regarde Dove. Il semble inquiet.
- Effectivement... Je pense que je vais y aller.
Je me lève, malade. Je dois m'accrocher à la table pour ne pas tomber.
- Ah mais non non !!! Reprend la présentatrice. Nous devons absolument parler de cet événement...
- ESPÈCES DE FOUINEURS !!! Éclaté-je, limite en sanglots.Je pars en courant vers la loge où Rose a dû rester, sortant donc de la zone radio. Pourquoi n'a-t-elle pas pu venir avec nous ? Elle aurait peut-être su calmer les choses, elle... Ou au moins m'aider j'en sais rien...
Je suis plus que malade. En effet, sur l'écran qui était derrière moi il y a avait... Le flash de tout à l'heure... Sur l'écran il y avait une photo de moi et Florent, se regardant l'un l'autre, lui me tenant la main pour me rassurer. Jusque là tout va bien.
Mais avec un gros titre en dessous :
"La technicienne de Mozart l'Opéra Rock, Victoire Lenoir, serait-elle une croqueuse d'hommes ?"... Ils sont morts. Et je veux mourir.
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanficLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...