5h du matin, Saint Denis, hôpital Delafontaine
PDV de Rose :
Il a arrêté de me frapper depuis quelques minutes. Je ne sais pas combien exactement. J'ai juste l'impression d'être une limace. Je ne ressens plus rien. J'ai l'impression que seul mon cœur continue de battre et m'empêche de céder. Je crois que je gis encore en sous-vêtements sur le lit. Je ne vois plus rien. Mon dos et mes jambes qui me brûlent. J'entends juste deux hommes s'affoler à côté de moi.
- Vite, vite, vite !!!
- Une chambre !!!
- Mademoiselle restez avec nous ! Empêchez-la de s'évanouir ! Avec de telles blessures, elle pourrait vite succomber au coma ou pire !!!
- On fait ce qu'on peut !On me porte. Je pars.
11h15 du matin, Paris, centre Saint Jacques
PDV de Victoire :
- Gardez-la au lit ! Ordonne le chef du service.
- Oh mais laissez-moi ! M'enervé-je.
- Vous êtes des incapables...
- Je veux la voir !!!Ils m'ont déshabillée, lavée et couchée de force dans un putain de lit d'hôpital !!! JE VEUX VOIR ROSE !!! J'ai des mauvais pressentiments.
- Elle est à Saint Denis. Je veux la voir !!! M'exclamé-je en commençant à débrancher mes câbles.
- Qui ça ? Me demande une infirmière. Laissez vos câbles tranquilles !
- ROSE !!! ROSE DUJARDIN !!!J'entends deux infirmiers discuter au fond de ma chambre :
- C'est quand qu'elle arrête avec sa Rose là ?! Depuis qu'elle s'est réveillée elle n'arrête pas d'en parler ! Rose ceci, Rose cela, Rose va mal, Rose est à l'hôpital, Rose va peut-être mourir...
- Pourquoi on ne la laisse pas aller la voir alors ?
- La sécurité et la santé avant tout, mon vieux.
- Si ça ne tenait qu'à moi je la laisserai y aller...
Crois-moi que les furies comme ça je m'en passerais bien ! Elle passe son temps à crier qu'elle veut Rose. C'est bon quoi, je ne suis pas sa nourrice !
- ...
- Quoi ?
- Comment on pourrait l'aider ?L'autre soupire.
- Pourquoi tu veux l'aider ?
- Elle me fait de la peine...
- Et le patron ? Tu penses qu'il en a quelque chose à faire de ta compassion envers les patients ? IL S'EN TAPE !Tout le monde se retourne vers eux. Ils rougissent.
- Alors ? Tu acceptes de l'aider ?
Il soupire de nouveau puis accepte.
- Ok alors on commence par chercher la fameuse Rose Dujardin ! Elle serait à Saint Denis.
- Comment tu veux faire ?
- T'inquiète, on se débrouille...Je leur souris. Je ne pensais pas qu'un infirmier aurait pu me comprendre et m'aider à la retrouver.
J'ai souvent le regard qui se brouille et un mal de crâne horrible de temps en temps.
- Donc mademoiselle Victoire Lenoir, nous allons vous faire une prise de sang, vérifier que votre plaie ne s'est pas infectée, que vous n'avez pas de virus et cætera.
Une autre infirmière écarquille les yeux.
- Victoire Lenoir ?!
- Euh... Oui pourquoi ?
- Oh !!! C'est la petite amie du mec qui joue Mozart ! Ma fille est fan de lui... Mais... Non ! Elle est avec le gars qui fait Salieri ! Ma deuxième fille l'adore... Mais... Ah non en fait c'est... Bah c'est les deux justement ! C'est la croqueuse d'hommes ! Mes deux filles étaient jalouses...Putain non mais laissez-moi s'il vous plaît...
VOUS M'APPELER ENCORE UNE FOIS "LA CROQUEUSE D'HOMMES", JE VOUS ENFONCE VOTRE STYLO DANS L'OEIL, COMPRIS ?!
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...