PDV de Rose :
Ah non non ! Ah non non non non non non non ! Mon dieu laissez-moi mourir...
- Et bien sachez que tout va très bien de ce côté là ! Me défends-je.
- Mademoiselle nous devons vérifier, c'est écrit sur le papier. Je comprends votre gêne mais c'est obligatoire.
- Non.
- Mais je n'ai pas le choix...
- Non. M'en fiche.
- Mais...
- Non !Non mais il a cru à quoi lui ?! Qu'il redescende sur Terre !
- Mademoiselle Dujardin... S'il vous plaît... Veuillez enlever votre... Bas...
Non. Ne rêve pas mon coco. Plutôt mourir. Il a cru que j'allais me mettre nue sans broncher devant lui ! Ce n'est jamais arrivé une seule fois dans ma vie et moi je vous dis que ça n'arrivera ni aujourd'hui, ni avec lui !
- NON. N-O-N, m'obstiné-je.
Il transpire. Il tremble. Je croise les bras, et garde une posture fière et puissante, prête à riposter à tout moment.
- Je... Vais chercher du personnel féminin...
Il part en courant. Une femme arrive seule.
- Mademoiselle... Paul est notre meilleur gynécologue.
- Ok. Mais non. Pas pour moi.
- Il n'a pas le choix, nous comprenons votre pudeur, mais...
- Pas de MAIS. Déjà qu'on doit contrôler mon appareil féminin, et en plus par un homme ! Ah non mais madame on croit rêver !
- Mademoiselle, il doit vous vérifier, votre trou noir et cætera.Euh... Hein ?
- Hein ?
- Votre... Trou noir...
- ... Quoi ?
- ... Enfin, voilà quoi...
- Euh...
- ...
- J'ai pas compris... Expliqué-je.
- Trou noir... Bref, le pauvre il vous aime et...Ah non ça ne va pas recommencer !
- Ok. Moi non.
- Lui oui mais il... Enfin... C'est aussi une épreuve pour Paul et... Il aimerait pousser le bouchon plus loin...Je n'ai RIEN compris. Elle se met à rigoler.
- Quoi ? Demandé-je.
- Je suis désolée, c'était sale. Tout ça pour vous dire qu'il doit vous vérifier.
- NON.
- Il n'a pas le choix, votre trou noir, et autres.
- Mais j'ai pas compris ! C'est quoi votre histoire de trou noir ?! Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Qu'est-ce que c'est ?!Elle ne me répond pas et se contente de pouffer. Je hausse les épaules et croise les bras, frustrée. Je reste bloquée sur le regard de Mikele qui vient de rentrer et qui a sûrement tout entendu. Il est gêné, ça se voit dans ses yeux qu'il n'est pas à l'aise.
... Arrête de le regarder !
- Désolé ! Je... Ne vais pas vous déranger... Plus longtemps... Bégaye-t-il.
- Ah monsieur, vous arrivez au bon moment ! S'exclame l'infirmière.
- Pourquoi ?
- Vous pourrez expliquer à mademoiselle ce que je veux dire par "trou noir" ? S'amuse-t-elle.Il déglutit.
- Euh... Excusez-moi, je n'ai pas compris, je... Je... Je reviendrai plus tard !
Il se hâte de partir. Paul, quant à lui, revient et abaisse immédiatement la tête.
- JE REFUSE, protesté-je.
- Vous êtes obligée, c'est la règlementation mademoiselle.L'infirmière part me laissant seule avec Paul.
Pitié... Pitié...
PDV de Paul :
Pitié... Pitié...
- Mademoiselle... Faites-le. Je vous promets que cela ne durera pas longtemps...
Dieu pitié...
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...