Le lendemain, 17h45
PDV de Malia :
On est devant le Palais des Sports de Paris.
- Angel, tu vas bien m'écouter. J'aime pas les comédies musicales.
- Comment tu peux le savoir sans y avoir goûté ?!
- Bah je sais c'est comme ça. J'aime pas, j'aime pas. C'est physique.
- Mais allez essaie au moins ! En plus ils sont carrément canons dans celle-là !!!Tout les regards se retourne vers nous dans la rue. Je fais semblant de réfléchir.
- Ah ! Tu vois que maintenant tu veux connaître !
- Hum... J'avoue qu'en y réfléchissant...
- Quoi quoi quoi ???
- ...
- Allez vas-y ! Dis !
- En y réfléchissant c'est toujours non. Tu me soules avec ton Mozart.PDV d'Angel :
Comment peut-on la soûler avec ça ?! C'est tellement GÉNIIIAAAL !!!
- Mais Mikelangelo il est trop beau !
Fais gaffe à ce que tu vas dire parce qu'avec mon saucisson on va t'étouffer si tu oses dire que mon Mikelangelo d'amour chéri n'est pas beau !!! Même s'il préfère Kendji mais ça c'est une autre histoire...
- Où est le rapport ? Tu me soules avec Mozart parce que Mikegelo est beau ?!
- Mikelangelo !!! La corrigé-je, outrée.Non mais "Mikegelo" quoi ! "Mikegelo" ! Elle a osé ! Elle a osé me faire ça à MOI ! À MOI !!!
Elle a brisé mon cœur à tout jamais !Moi : "Adieu monde de merde !"
Saucisson : "Non ne saute pas !"
Moi : "Depuis quand t'es réveillé toi ?!"
Saucisson : "On s'en fout !!! Si tu meurs je pourrais pas voir Kendji bordel !!!"Toujours là, lui... Mais j'avoue que c'est pas pour me déplaire ! Putain Kendji il est tellement beau... Bah oui, Kendji Girac, c'est un mec que je connais et que j'adore, c'est un pote fidèle qui rêve de faire une émission télé. Je suis sûre qu'un jour il réussira et deviendra célèbre ! Euh... Je crois que je l'ai déjà dit ça.
- KENDJI !!!
Malia vient de m'exploser les oreilles et tout le monde nous fixe avec de gros yeux mais elle continue :
- ÇA VA J'AI ENFIN RÉVEILLÉ LE SAUCISSON ?! C'est quand que tu m'écoutes ?! Depuis tout à l'heure je te parle !!!
- Le saucisson est toujours présent !!!Et c'est vrai que je ne l'écoutais pas. Et que tout le monde la regarde comme une hystérique, et moi comme une handicapée mentale. Et bah tant pis !
- Tu m'as toujours pas répondu !
- ...
- Tu sais quoi ?! Et bah tu vas y aller toute seule chez ton Mozart je sais pas quoi !!! Moi je vais faire le retour !
- HEIN ?! Mais tu ne peux pas me faire ça !!! NOOON !!! Me laisse pas !!!Quoique... Si elle ne vient pas... Ça me fera plus de chance avec Mikelangelo... Je crois bien qu'il est célibataire, rien ne m'empêche de tenter ma chance !!!
Saucisson : "Tu oses tromper Kendji avec Mozart ?! Non mais ça va pas ou quoi ?!"
Moi : "Hum... Mouais... Ta gueule."
Saucisson : "Oh !"
Moi : "Désolée ça vient du cœur ! »Ah Mikelangelo... Je décrocherai la Lune pour toi ! Tu m'aimeras un jour, je te le promets ! Tu m'aimeras !!! MOUHAHAHA !!!
... Oh non... OH NOOON !!! Ô RAGE, Ô DÉSESPOIR ! VICTOIRE L'A DÉJÀ PRIS !!! Et bah tant pis, je le lui piquerai... Mouhahahaha !
Conscience : "T'es une connasse !"
Moi : "Oui je sais ! Et jalouse et possessive en plus !"Non loin du PDS
PDV de Rose :
Aujourd'hui, même s'il n'y a pas de représentation, ils n'échappent pas aux répétitions. Ils sont déjà tous parfaits, mais pas suffisamment pour l'œil ultra-exigent de Dove.
Moi j'ai préféré prendre l'air. Je ne suis pas obligé de faire des maquillages pour les répétitions et ça m'arrange, ça me laisse quelques heures de répit avant de faire du maquillage à la chaîne... En ce qui concerne Victoire, elle a enfin du boulot. Il était temps, en même temps...
Je me balade seule dans le dédale parisien. Je passe devant un marchand de journaux. Un gros titre attire mon attention, même si je le connais déjà "Victoire Lenoir, une technicienne de la comédie musicale à succès Mozart L'Opéra Rock serait-elle une croqueuse d'hommes ?"
Ah ! Ils l'ont légèrement modifié depuis hier...
FLASHBACK
PDV de Rose :
J'attends encore que l'interview se finisse... Et je m'ennuie toute seule dans la loge car je n'entends pas grand chose. Juste quelques mots que je devine par-ci par-là. Mais rien de plus.
J'entends des bruits de pas très rapides se rapprocher de moi. Puis se calmer d'un coup. Ensuite, la porte qui grince. Victoire rentre, fixant un point devant elle d'un air désespéré et dépité. Aïe...
- Ils ont osé, les cons...
- Hein ? Quoi ? Qui ? Il s'est passé quoi ?Sans relever le regard; elle continue :
- Florent m'a pris la main... Et y'a eu un flash.
Oh la la... Une photo de paparazzi...
- On m'a accusée pour les câbles et... Et ils ont parlé de la rumeur... Puis cette photo... Et ils ont fait un gros titre comme quoi je trompe Mikele avec Florent...
Wahou... Ah oui là elle a des problèmes... Et puis si elle commence à se comporter comme moi c'est qu'elle a vraiment des problèmes...
Par "se comporter comme moi" je veux dire "parler comme moi". Rester vague dans mes propos si bien que la moitié des personnes me demandent de répéter et d'être plus précise. Donc quand elle a mes réactions en plus des siennes, c'est... Pas normal.
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...