Neuf Février, Lille
PDV d'Océane :
Comme je l'ai promis, je vais tout faire pour qu'Angel et Mikele se séparent. Pourquoi ? Non non je ne suis pas jalouse d'elle, non non... Pourquoi alors ? Parce que je suis une très bonne observatrice. Et ce que j'ai observé la dernière fois que j'étais venue, c'est qu'il y avait quelque chose entre Rose et Mikele.
Je refuse que cette petite nouvelle arrivante gâche tout. Je l'aimais bien pourtant... Mais avant de savoir. Maintenant c'est trop tard. Je vais faire tout ce qui est dans mes possibilités pour qu'ils ne soient plus ensemble. De toute façon, d'après ce que j'ai compris, cela fait un mois aujourd'hui qu'ils sont ensemble et leur couple est très instable...
Ma mission a déjà commencé. J'ai déjà commencé à lui pourrir la vie. Par exemple, un jour j'ai vu qu'Angel allait rapporter des boissons à tout le monde lors les répétitions. L'occasion rêvée. Je lui ai discrètement fait un croche-pied et elle est partie en avant avec toutes ses boissons. Tout s'est passé dans les coulisses donc personne n'a vu sa chute et personne n'est au courant qu'elle allait leur rapporter à boire ! Un autre exemple ? J'ai créé des tensions entre elle et la troupe il y a trois jours. Comment ? Il y a quelques jours, on avait prévu de faire une sortie dans la ville pour découvrir Lille. Je leur avait dit que je me chargerai de lui faire passer le mot. Évidemment, je n'ai rien répété à Angel. Mais... Je suis allée les voir, et je leur ai dit qu'elle ne voulait pas venir puisqu'elle avait "mieux à faire que de rester avec nous". Évidemment, tout le monde ne l'a pas très bien pris. Le pire c'est que j'ai parlé à Rose d'Angel et de Mikele, et elle s'en fiche de leur couple, ça ne la gêne pas le moins du monde ! Elle m'a dit que tout ce qui compte pour elle c'est que les gens soient heureux. Avec ou sans elle, ce n'est qu'une option.
PDV d'Angel :
Ça fait trois jours que je me sens exclue. Tout le monde sans exception s'est éloigné de moi. Pas énormément, mais un peu suffit à me faire sentir abandonnée. Même si Mikele essaie de rester avec moi et de ne pas trop me laisser seule, il est parfois obligé lorsqu'il répète. Et pendant ces moments là, je me sens vraiment seule. Le pire c'est que je ne sais même pas ce que j'ai fait ! Et puis il y a Océane aussi, la fille avec qui je m'entendais bien, avec qui j'avais passé une journée au centre commercial qui m'avait donné la plus forte claque que je ne me sois jamais prise il y a une semaine. Je ne sais toujours pas pourquoi. Il y a cinq jours elle m'a fait un croche-pied dans les coulisses alors que j'allais rapporter des boissons à la troupe. Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas... Je pense que oui. Et puis elle ne m'a même pas aidée à me relever !
À vingt heures, on toque à la porte de la chambre de l'hôtel où je loge avec tout le monde. Je m'empresse d'aller ouvrir au cas où ce soit mon chéri. J'ouvre... C'est lui ! Je lui saute au cou et le fait rentrer dans ma chambre.
- Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé ! Lui dis-je.
- Oui. D'ailleurs pourquoi tu n'as pas visité Lille avec nous la dernière fois ? Océane nous a dit que tu avais mieux à faire...OCÉANE ?! JE VAIS LA TUER !!!
- Tu la crois ?! Vous la croyez ?! TOUS ?! Vous préférez la croire ELLE plutôt que MOI ?!?!?!
- Pourquoi ? Elle est sympa pourtant...
- VOUS LA CROYEZ ELLE !!!J'éclate en sanglots. Quelques secondes passent avant que Mikele ne me fasse un câlin pour essayer de me calmer.
- Ne me touche pas !!! Hurlé-je.
Je le repousse de toutes mes forces et commence un monologue qui n'était pas prévu.
- Je sais TOUT ! Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu aimes Rose ! Moi je ne sers à rien ! Personne ne m'aime et personne ne m'aimera et tu ne changeras rien à la règle ! Je suis une fille pourrie ! Je suis jalouse et possessive ! Je suis jalouse de TOUTES les filles que tu as autour de toi ! Même de Melissa ou Diane quand tu les embrasses pendant les spectacles ! Même des danseuses je suis jalouse ! Pendant Penser l'impossible ! Et de Tamara pendant Je dors sur des roses ! J'étais jalouse de tout le monde tout le temps ! Mais je n'avais pas envie de tout faire foirer et j'ai fermé ma gueule ! Je suis JALOUSE ! Je suis jalouse de tes fans aussi ! T'as trop de personnes autour de toi ! Et ça me rend jalouse ! Une jalouse ne sert à rien ! Je ne sers à rien ! De toute façon tu ne m'aimes pas et tu as bien raison !
Silence. Il me regarde avec des yeux tout ronds.
- Mais... Non non non ! Bien sûr que si je t'aime Angel !
- Non tu ne m'aimes pas ! Tu me détestes !Il s'approche de moi pour me faire un autre câlin mais je le repousse avant qu'il ne puisse.
- Je t'ai dit de ne pas me toucher ! Tu n'as pas le droit de m'approcher non plus ! Je suis le mal ! Je fais le mal ! Tu n'avais rien à faire avec moi ! Ce n'est pas moi que tu aimes ! T'aimes Rose ! Tu l'as embrassée deux fois ! Je savais que j'allais tout faire foirer ! Ah ! J'étais jalouse de Rose aussi ! Au début parce que tu la regardais même si elle s'en fichait de toi ! Et même après, tu continuais à la chercher ! Je sais que tu ne m'aimes pas ! Moi je ne sers à rien ! Tu ne sers à rien avec moi ! PARS !!! PARS, je ne veux plus te voir !!!
Silence.
- Mais... Non ! Non non tu ne sers pas à rien ! Rose je ne l'aime plus ! Non non reste ! Je veux rester avec toi !
- Non ! Tu dis ça mais tu sais très bien que c'est faux ! Tu vas la voir. C'est tout. Point barre. Je ne veux plus te voir avec moi !
- ... Mais pourquoi tu es comme ça ?
- EN PLUS LUKE EVANS IL EST HOMO !!!Je fais une crise de larmes.
- C'est qui Luke Evans ? C'est celui qui est sur ton fond d'écran ?
- Bah oui t'es con ou quoi ?!Conscience : "Tu ne devrais pas lui parler comme ça..."
- C'est bon je ne savais pas ! Se défend-il.
- Bah maintenant tu le sauras ! Ouais et même la nuit je regardais des photos de lui ! J'ai des posters de lui dans la valise que je t'ai toujours caché ! Tiens, tu peux les regarder si tu veux ! Lui au moins il ne me quittera jamais ! C'est mon crush !!! Même si j'aime de moins en moins ce mot !
- Je ne te quitterai jamais moi non plus !
- SI !!! MOI JE VEUX QUE TU DÉGAGES !!! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!! TU ENTENDS ?! C'EST CLAIR ?!
- Angel...
- PARS !!! Ordonné-je.Il se lève, me lance un regard désolé et pars lentement de ma chambre. Il me regarde une dernière fois avant de fermer la porte derrière lui.
CLAC
C'est à ce moment que je comprends que je l'ai viré. Je l'ai quitté sous un accès de colère que je n'avais jamais eu avant. Je suis en larmes. Je rassemble rapidement mes affaires et me barre. Je vais rejoindre Malia à qui je n'ai pas parlé depuis trop longtemps.
Je prends l'ascenseur et descends au niveau zéro. Je sors, toujours en larmes et tombe sur Rose. Je veux l'éviter mais elle m'interpelle :
- Angel ! Ça va ?!
Je ne réponds pas et essaie de forcer le passage.
- Angel, qu'est-ce qu'il ne va pas alors ?
Je m'effondre au sol et pleure toutes les larmes de mon corps. J'ai encore craqué. Je suis brisée. Ne sachant que faire, Rose s'approche de moi et me fais un câlin. Je ne bouge pas quand même.
- Tu veux rester avec moi pendant la soirée pour ne pas être seule ?
Elle est super sympa cette fille... Et j'en ai été jalouse... Je comprends que Mikelangelo la... Préfère... L'aime... Moi je ne reste qu'une fan parmi tant d'autres...
- Merci mais... Balbutie-je, ça va aller. Au revoir.
Je me relève et repars. Je sors de l'hôtel et tombe nez à nez avec... Victoire. Elle a une petite valise à la main.
- Victoire ? T'étais pas à Marseille pour tout le mois toi ?
- Oui mais y'a eu un petit changement et je reviens plus tôt... Ça va ? Pourquoi tu pleures ?Victoire reste mon amie d'enfance. Je lui raconte ma "rupture" avec Mikele... "Rupture"... Que ce mot fait mal...
Elle me fait un énorme câlin et me propose la même chose que Rose. Je refuse également et lui dit au revoir pour de nombreuses années...
Au revoir... Au revoir Mozart l'Opéra Rock... Au revoir monde des bisounours... Bonjour pots de glace devant la télé à pleurer tout ce qu'il reste en moi...
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...