Vingt-cinq Décembre, 00h30, Hôpital de Saint Denis
PDV de Victoire :
J'ouvre les yeux. Il fait noir... Ah non ! Y'a de la lumière ! Arg c'est trop drôle ! Ouiii !!! La lumière hum hum... La lumière hum hum...
Ouais mais le sombre c'est mieux quand même... En fait non ! Hi hi ! Qu'est-ce que je me sens bien... Ouais !!! Y'a des gens !!!PDV de Florent :
Elle ouvre enfin les yeux !
- Victoire ! Souris-je.
- Ma chérie ! Se précipite Diane sur elle.
- Laissez-la émerger ! Nous calme Solal.
- Victoire... Soupire Melissa de soulagement.Elle se redresse sur lit et cligne plusieurs fois des yeux comme si elle nous découvrait pour la première fois.
- Victoire ? Demandé-je. Tu vas bien ?
- V..! Vouiii !!! S'excite-elle comme une petite fille.Elle commence à s'agiter dans tous les sens et à sortir de son lit.
- Ah non non Victoire ! La contre Maeva. Tu ne sors pas de ce lit d'hôpital !
- Oh...Victoire fait la moue, puis se met à se marrer toute seule.
- Euh... Ça va ?
- Oui trop bien !!! Super bien même !!!Elle continue de rigoler. On se regarde tous. Merwan fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qui te fait rigoler Victoire ?
- Vos têtes.... Euh...
- ... Victoire ? Demande Melissa inquiète. T'es vraiment sûre sûre sûre que ça va ?
- Mais oui... Evidemment que je vais bien ! Vous êtes trop drôles !Elle continue encore de rigoler... Il y a quelques heures à peine, elle menaçait de mettre fin à sa vie, et maintenant elle est morte de rire. N'y aurait-il pas un problème par hasard ? Elle relève subitement la tête comme si elle venait d'avoir une révélation.
- Ma Rosy !!!
Sans nous laisser les temps de réagir, elle sort de son lit et court vers la chambre de Rose sans toquer. Nous la suivons.
- Oh mon dieu Victoire tu m'as fait une de ces peurs !
- Rosy !!! Oh je suis trop trop contente de te voir ! Tu sais, j'ai réfléchis. Ok j'adore le noir le blanc et le gris, mais en fait j'aime d'autres couleurs !!! Genre le bleu, et le violet ! Mais c'est pas tout !
- Euh... Ok...
- Je te jure ! En fait j'aime aussi le vert émeraude et l'argenté !
- Hum hum d'accord d'accord...
- C'est vrai !!! Sssssss....
- J'ai pas dit le contraire, chuchote Rose comme à elle-même.Victoire imite le bruit du serpent. Mikelangelo enchaîne sur le serpent à sonnette.
- Oh Mikele tu fais trop bien le serpent à sonnette !!! T'as appris comment ?
- Oh rien... Des bêtises.
- S'il te plaît, dis !!!
- Bah... J'ai déjà simulé la présence d'un serpent à sonnette chez moi pour ne pas aller à l'école...
- Oh.... C'est pas bien Mikele ! Se moque Victoire en rigolant. Au fait Rose, je te l'ai jamais dit, mais j'adore ton humour même si on ne va pas se mentir, t'es désespérante !
- Je ne sais pas comment je dois le prendre...
- Mini Salieri vient de se réveiller en pleine forme et en pleine santé !!! D'ailleurs tu sais que...
- Ouah la la !!! S'exclame Rose.
- Quoi ?
- Mais c'est que tu n'arrêtes jamais ?! Bla-bla-bli bla-bla-bla... Jamais !Victoire réfléchir longuement avant de reprendre en s'esclaffant :
- Non ! Na na na nère ! Tu m'auras pas ! Et puis je suis un trublion, un emmerdeur et un libre penseur ! You-hou !
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...