PDV de Mikelangelo :
Angel a l'air gênée... Surtout avec moi. Pourquoi ?
En tout cas, Rose... Comment me racheter ?
- Bon, maintenant, on doit y aller Angel... Annonce doucement Victoire.
Je plonge mes yeux dans ceux verts orangés de la fille en face de moi. Elle a l'air de m'implorer du regard et ne semble pas vouloir partir.
Elle a de belles boucles châtains et est plutôt jolie... Euh...
- Pourquoi elle doit partir ? Demandé-je à Victoire sans lâcher Angel des yeux.
- Parce que c'était notre accord...
- Quel accord ? La questionne Solal.
- Que je devrais partir après vous avoir rencontrés... Annonce tristement Angel.
- Mais pourquoi partir si vite ? Demande Maeva. Tu sais quoi ?
- Non...
- Tu viens avec nous et le reste de la troupe en boîte. On t'invite.
- C'est vrai ?! S'exclame-t-elle les yeux pétillants.
- Mais oui !
- Oh merci merci !!!
- Mais... Tente Victoire.PDV de Victoire :
Non.... Non... Elle est super sympa mais... Si j'ai tenu à ce que Justine et compagnie partent ce n'était pas pour rien...
- Écoutez...
- On va même te faire rencontrer les comédiens si tu veux ! Continue Diane.
- Oh ouiii !
- Non... Mais...
- C'est décidé, finit Melissa, tous en boîte !
- C'est gentil les vents... Marmonné-je.
- Triste vie... Me chuchote Rose à l'oreille en rigolant comme à son habitude.
- La ferme...1h30 du matin, en boîte de nuit
PDV de Rose :
L'ambiance est bonne, comme à chaque fois qu'on fait quelque chose avec eux. Les uns vont danser, les autres restent à une table ou au bar puis les rôles s'inversent.
Évidemment, je me suis assise à l'opposé de Mikele. Je ne veux plus le voir même en peinture, mais j'essaie quand même de cacher mon mépris devant tout le monde. Personne n'est au courant, enfin, de ce que je sais...
Angel se trouve en face de lui. Ils se regardent tous deux longuement. Au moins, il rend une fan heureuse.- Dîtes, on fait un "action ou vérité" ? Propose Merwan.
- Hum... Ok ! Répond Victoire avec un sourire malicieux.
- Si vous voulez mais moi je ne joue pas ! Préviens-je.
- Pourquoi ça ? M'interroge Victoire.
- Je n'aime pas, c'est toujours les mêmes questions...
- Bah pars alors ! Vas danser avec les gars sur la piste !Je les regarde s'enjailler. C'est gênant.
- Même pas en rêve. Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Je reste avec vous.
- Je commence ! Annonce Merwan. Alors... Maeva !
- Oui ?
- Action ou vérité ?
- Action !
- Embrasse Florent.
- Et bah dîtes donc ça commence bien ! Taquiné-je Merwan.Je tourne instinctivement la tête vers Victoire qui n'a pas de grande réaction.
- Euh... D'accord, annonce l'interprète de Nannerl Mozart.
Florent est au bar et n'a pas entendu que c'était un jeu, et est... Plus que perturbé lorsque Maeva l'embrasse. Sur la bouche. Bon après ça ne veut rien dire, on voit bien que ce n'est pas un baiser ni doux ni passionné mais vraiment un baiser pour jouer quoi... Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de sourire en les voyant s'embrasser.
- Mae que...
- T'inquiète, on fait un "action ou vérité".
- Ah ok. Je peux ?
- De ?
- Jouer avec vous ?
- Bien sûr !Il nous rejoint.
- Alors... Enchaîne Yamin. Diane ! Action ou vérité ?
- Vérité !
- As-tu déjà eu un faible pour un membre de la troupe ?
- Non.
- Je te crois pas ! Rigole Merwan.
- Moi non plus ! Ajoute Solal.
- Non ! Se défend-elle.
- Roh allez tu peux nous le dire... Force Merwan.
- Non...
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...