PDV de Victoire :
Nous nous installons tous les quatre un peu plus loin du reste de la troupe. Mais pourquoi nous accordent-ils autant d'importance ? À leurs yeux on doit juste être des fans, rien de plus, donc pourquoi restent-ils avec nous pendant presque toute la soirée ? Soirée qui d'ailleurs est magique. Qu'est-ce que je peux être timide... Mais j'évite de le montrer. Car je n'ai absolument pas peur de monter sur scène et chanter devant mille personnes, mais parler à des "inconnus" ? Pire, mes idoles ? Là, je peux pas...
Donc j'évite de le montrer en exhibant mon côté studieux et sérieux. Pour animer la conversation, je prends mon carnet, et pose plein de questions à Mikelangelo et à Florent.- Excusez-moi, vous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas ? Que je prenne des notes et cætera ?
- Mais non voyons, me répond Florent avec un sourire.
- Très bien...Je pose mes questions, telle une journaliste, à chaque chanteur. Je suis aux anges car ils me répondent à chaque fois.
PDV de Florent :
Ce n'est pas possible comment cette jeune femme peut avoir autant de sérieux. Elle nous pose plein de questions, à Mikele et à moi, sur nos carrières et cætera. Elle semble très studieuse et en même temps a un caractère opposé... Je sens qu'elle a plusieurs personnalités qui font d'elle ce qu'elle est, ce qui lui va extrêmement bien d'ailleurs...
PDV de Victoire :
Je suis surprise de voir que Rose ne parle presque pas. Elle qui d'habitude parle et rigole tout le temps... Ça se voit qu'elle est perturbée et toute timide face à Mikelangelo...
Moi au contraire, je n'arrête pas d'échanger avec eux. Parfois on rigole de quelques bêtises ou autre. Mais le regard de Mikelangelo se pose souvent sur Rose.
C'est le plus beau jour de ma vie.
Soudain, la tendance s'inverse alors que je ne m'y étais pas préparée.- Victoire, t'es très sérieuse à ce que je vois ! Me dit Mikelangelo. C'est la première fois que des fans nous posent autant de questions professionnelles ! Ça nous change des simples photos et autographes ! Hein, Flow ?
- Oui, c'est bien de déconner mais parfois un peu de sérieux ne peux pas faire de mal...Je rougis.
- Tu sais, reprend Florent, tu nous a posé plein de questions, mais maintenant, à nous de vous en poser.
- Euh... Si vous voulez !
- Très bien, alors déjà, comment vous êtes-vous connues ? Vos personnalités ? Détaillez s'il vous plaît. On veut en apprendre plus sur nos invitées !PDV de Rose :
Ok... Bon bah je me lance alors... Même si je ne suis pas très calme à l'idée d'un monologue devant eux...
- J'ai rencontré Victoire à Marseille, en sixième... On ne se parlait pas du tout mais alors pas du tout ! On n'était pas spécialement timides mais on pensait qu'on ne s'aimerait pas trop, et de toute façon on n'avait rien en commun ! Enfin on le croyait. Ah si ! On avait toutes les deux de très bonnes notes... Une moyenne générale tournant autour des dix-huit et demi. On était en quelque sorte les deux "intellos" de la classe... Je détestais cette appellation, et je la déteste encore ! Je disait toujours que même si j'avais de très bonnes notes, je ne passais pas tout mon temps à travailler, et qu'au contraire, j'aimais beaucoup sortir et m'amuser... Bon, en fait, j'étais encore petite... Enfin tout est relatif mais bon bref ! J'étais petite donc les sorties étaient des après-midis dans mon jardin avec ma meilleure amie...
Je regarde Victoire puis reprends :
- Avec mon autre meilleure amie qui s'appelle Cécile. Au collège quand j'avais de meilleures notes qu'elles... Quasiment tout le temps en fait...
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanficLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...